Bonjour à tous.
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, seulement il y a beaucoup de topics, et j'arrive pas vraiment à m'y retrouver.
Donc en gros, je cherche un câble pour ma PS2. Sachant que j'ai un vieux et petit écran cathodique, il me faut un RGB me semble.. ?
Donc sur priceminister, j'ai ça :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2490969/Cable-Rgb-Audio-Accessoire-Playstation.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/7251288/Cable-Rgb-Peritel-Pour-Ps1-Ps2-Accessoire-Playstation-2.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/6108977/Cable-Rgb-Avec-Sortie-Rca-2-Metres-Playstation-2-Accessoire-Playstation-2.html
Une préférence à avoir (les produits sont les mêmes je pense mais on sait jamais) ? Si vous avez d'autres sites pour un meilleur produit, donnez toujours, je suis preneur.
Bon et pour finir, si jamais je venais à acheter un TV HD (et c'est pas demain la veille), le câble RGB suffirait toujours (pour la PS2 du moins) ?
Merci d'avance pour vos réponses 