Hum Korben tu as raison sur la période 64...... Mais apparemment Nintendo est résolu a changé..... Ils n arretent pas de le dire et je leur fait confiance.....
Bah moi aussi j aime bien Resident Evil mais RE0 sera sur NGC, Too Human aussi , PErfect Dark ??? (surement...) .....
EUH tu as vu la pub de Conker´s Bad Fur Day ??????
Nintendo se moque des europeens ???? HEHE c est comme ça depuis toujours et pour Sony c est pareil... Logique les europeens sont les plus cons (notamment Nintendo Europe ke je peut pas blairer...).......
Hum vous avez fait confiance a Sony pour la PS2 non ??????? Alors pkoi pas faire confiance a Nintendo pour la NGC ??????
Vous parlez de Pokemon mais en attendant ils explose tout les records...... grace a ça Nintendo a pu gonfler le compte en banque......
HEHE vous me faites marrez en disant "la PS2 elle bat les records de ventes" .. La console la plus vendue est la GB(110 millions) suivi par la NES..... Mais c est Nintendo ça !!!!!!
Jeu le plus vendu : Mario (137 millions d unités).....Mais c est Nintendo ça
Record de ventes jeu/semaine : Zelda : Ocarina of Time avec 6 millions en 8 semaines .....Encore Nintendo...
La PS2 avec le record de pré-commandes ......explosées par la GBA.......
Dans kelke jours les japonais vont pouvoir preparer les tentes pour avoir la GBA !!!!!!
Kand Nintendo dit ke le graphisme ne fait pas le jeu il a raison..... Regardez le dernier Dragon Quest : les graphismes sont rudimentaires comparé a un FF..... Et pourtant Dragon Quest se vend bcp mieux ke FF au japon......
Bah c est sur MGS2 sera bien.....Mais sera t il aussi bien ke Metroid ?????