CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la NGC et............la PS2(un peu)

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
16 mars 2001 à 21:00:01

ARFARFARF J´ai decidé de considerer la PS2 a sa juste valeure (c est a dire une console ki lit les DVD) et franchement j ai réalisé ke la XBOX serait une merde sans interet (comme BILL d ailleurs).......

certes je continuerais a clamer la supériorité de la NGC (et bah oui !!!!!) mais je ne chercherai plus a dire ke la PS2 est merdique .....

Bon voila pkoi j aime pas bcp la PS2 et les "crétins" ki achetent la PS2 :
1- Pour les crétins sont ceux ki achetent la console pour le lecteur DVD.....Moi franchement je vois pas l utilité....
2-3000 Fr pour une console moyennement enrichie de bons jeux.....je trouve ça trop cher... Certes il ya MGS2,GT3,ZOE.....Mais 3000 Fr pour 3 ou 4 jeux moi ça me tente pas......
3-La manette , c est un détail mais j ai jamais put blairer la Dual Shock (surtout les joysticks).....
4-Le design (encore un détail) , L avant de la console est plutot réussis meme si il est sobre.... Mais les cotés branchements et lecteur sont je trouve HORRIBLES......Yerk ces rainures je les aiment po.....

Bah sinon la PS2 est kand meme pas mal mais ya pas assez de jeux...

Pourquoi j aime la NGC ???????
1-C est Nintendo mon DIEU ki l´a créee
2-Les jeux (Moi j ai toujours adorer Mario,Zelda,1080,PerfectDark etc...Et en plus Metroid........)
3-Le reste :)

Pourquoi j aime po la NGC :
1-Je vois toujours po de raisons de pas l aimer...

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
16 mars 2001 à 23:15:51

Hum Korben tu as raison sur la période 64...... Mais apparemment Nintendo est résolu a changé..... Ils n arretent pas de le dire et je leur fait confiance.....

Bah moi aussi j aime bien Resident Evil mais RE0 sera sur NGC, Too Human aussi , PErfect Dark ??? (surement...) .....
EUH tu as vu la pub de Conker´s Bad Fur Day ??????
Nintendo se moque des europeens ???? HEHE c est comme ça depuis toujours et pour Sony c est pareil... Logique les europeens sont les plus cons (notamment Nintendo Europe ke je peut pas blairer...).......

Hum vous avez fait confiance a Sony pour la PS2 non ??????? Alors pkoi pas faire confiance a Nintendo pour la NGC ??????

Vous parlez de Pokemon mais en attendant ils explose tout les records...... grace a ça Nintendo a pu gonfler le compte en banque......

HEHE vous me faites marrez en disant "la PS2 elle bat les records de ventes" .. La console la plus vendue est la GB(110 millions) suivi par la NES..... Mais c est Nintendo ça !!!!!!
Jeu le plus vendu : Mario (137 millions d unités).....Mais c est Nintendo ça

Record de ventes jeu/semaine : Zelda : Ocarina of Time avec 6 millions en 8 semaines .....Encore Nintendo...
La PS2 avec le record de pré-commandes ......explosées par la GBA.......

Dans kelke jours les japonais vont pouvoir preparer les tentes pour avoir la GBA !!!!!!

Kand Nintendo dit ke le graphisme ne fait pas le jeu il a raison..... Regardez le dernier Dragon Quest : les graphismes sont rudimentaires comparé a un FF..... Et pourtant Dragon Quest se vend bcp mieux ke FF au japon......

Bah c est sur MGS2 sera bien.....Mais sera t il aussi bien ke Metroid ?????

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
17 mars 2001 à 10:41:45

Hum la GB et GBA pour un autre public ??????? La tu insulte Konami, Capcom et Namco mon gars.....
Tu insulte meme MGS car il est sur GB...

Hum c est pas la SNES la plus vendue mais la NES !!!!!!

Plus grande ludotheque ?????? Gameboy et SNES(je pense)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive