En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cable RGB :(
Salah-
Niveau 4
02 mars 2009 à 22:52:27
Bsr tout le monde! J'écris presque jamais mais je vous lis chaque jour Je viens d'acheter un cable RGB, il fonctionne bien mais le probleme est qu'il y a toujours en bas de l'écran un espace de 6cm, à peu prés, noir qui gêne l'image de s'afficher completement. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veus dire. Est ce normal ou tous les cable RGB sont comme ça? Sinon je le rends demain, faut pas que je m'attarde. Merci à tous
Plicite
Niveau 8
02 mars 2009 à 23:15:26
Si tu veux parler du cable "normal" avec les 3 embouts rouge, blanc et jaune, c'est pas normal. Sinon, essaye de changer la chaine AV de ta télé, peut etre qu'elle en a plusieurs. Sinon, je n'ai jamais connu ça donc c'est pas normal encore une fois
Salah-
Niveau 4
02 mars 2009 à 23:24:42
re Il a 3 embouts, mais le fil a juste le rouge et le blanc, je mets le rouge sur le rouge et le blanc sur le jaune. merci
Plicite
Niveau 8
02 mars 2009 à 23:40:18
C'est pas une prise video alors!!Parce que l'image=fil jaune. Donc c'est bizarre que tu ais quand meme l'image... Le rouge et le blanc c'est pour le son!
Salah-
Niveau 4
02 mars 2009 à 23:50:42
Donc, tous ceux qui ont un probleme avec le 60hz quand ils mettent pas le RGB l'image en plus d'etre en noir et blanc elle est comme écrasée? ou juste pour moi? car normalement en mettant le cable ça deviendrait en couleur et en plein écran comme avec les jeux 50hz, non?
Plicite
Niveau 8
03 mars 2009 à 00:16:41
ouaou alors là j'en sais rien du tout franchement pour l'histoire des Hertz...dsl. C'est ta télé qui doit prendre en compte le 60Hz sinon je crois que c'est pas possible que ca marche, mais je m'y connais pas...enfin bon. Parce que si ta tele ne prend pas en compte le 60Hz, ca sera en noir et blanc Bon courage en tout cas. a+
Salah-
Niveau 4
03 mars 2009 à 00:21:03
Merci en tous cas. J'attends d'autres réponses.
Salah-
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:54:55
Salut Oulghazi! Je ne crois pas qu'il soit déja utilisé parce qu'il est neuf, en plus il y a juste deux fils, il n'y pas de trace pour dire qu'ils ont enlevé le jeune. A ce que j'ai compris même en achetant un autre cable la bande noire y sera toujours? Donc,ce n'est pas la peine que je le rende? Parce que même en essayant de centrer l'image rien ne change c'est comme si l'image était derriere la bande noire, donc impossible de la toucher. Merci!
Salah-
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:46:03
Merci Oulghazi. Je vais donc le garder, j'ai pas en plus le choix, surtout qu'il y a une liste de jeux, que je ne trouve qu'en NTSC, qui me reste encore à faire
Salah-
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:03:08
Sur la tv de mon père, je n'ai pas besoin du cable sauf sur la mienne. Je n'ai pas envie de jouer sur la sienne car il voudra regarder la tv, de plus je ne suis pas à l'aise comme dans ma chambre. Pour acheter une, pour l'instant, je ne peux pas car je ne suis qu'un simple étudiant
Salah-
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:12:45
Je mets 50hz à chaque fois que c'est possible. Je prefere la bande noire à une image floue
superbegita
Niveau 57
22 mars 2009 à 13:24:06
hummmm 29 pouces pour 230? euh écran pc ou télé hd? parce que si il y a le YUV et que l'écran ets aussi bon que cluei ci ca peut fortement m'intérésser