CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 je t'aime

sb03
sb03
Niveau 6
26 février 2009 à 17:17:17

slt

Ha lala cette PS2... elle a acceuillit un sacré paquet de jeux mithyques ! pour n'en citer que 3 : ico , okami , shadow of the colossus... sans parler des jeux monumentaux : FFXII, resident evil 4, MGS2-3 ...

La vague next gen (la wii ne compte pas) a beau prendre de l'ampleur c'est bien sur PS2 que l'émotion est la plus forte.

Que ce soit sur XBOX 360 ou PS3 les nouveaux jeux sont certes trés beaux mais ou est passée la créativité d'antan?

J'ai l'impresssion de tourner en rond avec ces nouveaux jeux.

Bref c'est mon point de vue.

Einstein
Einstein
Niveau 9
26 février 2009 à 18:01:50

Toutafé d'accord, d'ailleurs j'y joue encore de temps en temps! :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 février 2009 à 18:15:37

Il me semble que le maximum soit 160, ou 180. ^^

Mais bon, combien de QI a celui (ceux) qui créent les tests ?
On ne peut être évalué qu'en fonction de ce que l'on mesure de nous, et de qui le mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 18:15:58

Les alertes flood permettent à un forumeur lambda de supprimer n'importe quel message excepté ceux des modérateurs.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 février 2009 à 18:19:45

sb03 : oups, j'ai oublié l'essentiel.
Je suis assez d'accord avec toi. Même si j'ai la ps3, j'attends encore de ressentir la même chose qu'avec ma ps1 et ma ps2.
Mais bon, il faut être patient. On se fait pas une ludothèque de centaines de hits en 2 ans.

Par ailleurs, on réinvente pas non plus les genres tous les jours... Donc quelque part, c'est difficile de faire mieux.

Jai2laclasse : oui, et ? Tu voulais me faire kick/bannir peut-être ? :o))
Dans ce cas, j'ai la curiosité de savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 18:25:03

désolé trompé de forum :desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 février 2009 à 18:27:08

Pas de soucis. :rire:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
26 février 2009 à 18:36:32

Personnellement j'ai pas eu la ps2 à ses débuts, depuis 2-3 ans j'ai l'impression qu'elle a une réserve de jeu inépuisable et de qualité(la console pour les rpg(mais pas seulement)).Alors j'ai pas vraiment envie de m'acheter la play 3 qui en plus d'être en difficulté ne propose pas assez de bons jeux.Je profite au max de la ps2 et quand il ne restera plus rien le prix de la ps3 n'aura pas monté.

nba_lnb
nba_lnb
Niveau 1
26 février 2009 à 19:16:16

Ouais , persos je trouve la PS2 pas mal pour un vieille console et pis les jeux ont été pas mal et y'en avais la tonne . Moi auss Je t'aime PS2

Hollynoob
Hollynoob
Niveau 7
26 février 2009 à 19:20:22

Repondez honnetement: Si on vous propose d'echanger la wii contre votre ps2 vous feriez quoi ?

S'il vous plait ne dites pas je prends la wii, je la vends je rachete une ps2 et je garde le reste pour benefice =]. Vous l'echanger pour ensuite y jouer et non la vendre...

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
26 février 2009 à 19:28:08

Repondez honnetement: Si on vous propose d'echanger la wii contre votre ps2 vous feriez quoi ?
:d) Si il n'y avait pas la question du prix.Je prendrais la ps2 qui propose plus en matière de rpg, et dans de nombreux genre de jeux possède une ludothèque plus étendue que la wii.Maintenant si l'on considère les prix et la vingtaine de bon jeux présent sur wii, je préfère garder ma ps2 et ne pas acheter de wii.
J'ai l'habitude d'attendre pour profiter pleinement, après tout, il n'y a pas le feu :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 février 2009 à 19:35:12

"Repondez honnetement: Si on vous propose d'echanger la wii contre votre ps2 vous feriez quoi ? "

:d)
Je garde ma ps2. J'y joue encore, j'ai pas fait énormément de jeux dessus et je jouerai à bien moins de jeux sur la Wii qui m'intéresseraient.

De plus, j'aime pas les jeux "2 min chrono".
Amateur de RPG oblige...

sb03
sb03
Niveau 6
28 février 2009 à 14:34:54

la wii c de la merde !! je prefer 1000 fois une ps2 (slim lol)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 février 2009 à 16:56:56

Clair que ma ps2 sur burnout revenge met a genou la pauvre wii de ma cousine et ses jeux pourris :-(

Mais bon maintenant j'ai la ps3 et même si il y'a moins de jeux dantesques qu'a l'epoque ps2 je prends quand même plus de plaisirs maintenant a jouer sur la 3 que sur la 2

fandeboa
fandeboa
Niveau 6
28 février 2009 à 21:00:48

oué c'est sur la Ps2 c'est de loin ma console preferé des jeux vraiment mythique sur la nex gen la seul choses que j'aime c'est le online franchment les seul jeux qui m'ont surpris c'est LPB et les simspon

lance1
lance1
Niveau 5
28 février 2009 à 21:39:11

la ps2 je l'ai seulement eu a Noël (la slim). Je trouve que la ps3 ne vaut pas encore le coup parce qu'il y a pas assez de jeu la wii c'est de la m**de. Donc +1 pour la ps2 (slim

blopi1996
blopi1996
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:26:31

ps2 :bave:

lance1
lance1
Niveau 5
16 mars 2009 à 07:25:51

j'ai eu la slim à 50€ dans ça boite et complète donc je pense que ça valait le coup non ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive