CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[The Getaway]

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 février 2009 à 14:21:50

Bon, etant donné que le forum dédié au jeu est desert, je poste là ou j'ai le plus de chance d'avoir des réponses.

Donc pour ceux qui y ont joué, c'est simple, comment trouvez-vous ce jeu?
Quels sont ses atouts(si tant est qu'il en ait...), son interêt?...etc

Eh oui, beaucoup sont partagés, d'autres n'aiment pas du tout, d'autres l'apprécient malgré moult mauvaises notes.

Merci.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 février 2009 à 14:28:17

le 1, ca peut aller (scenario, graphismes,... :ok: )

le 2 (Black Monday) est :malade: (IA d'huitre pas fraiches + bugs de cameras impressionants)

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
25 février 2009 à 15:17:44

Le 1 est pas mal, je trouve le scénario sympa. Je n'ai pas joué au 2, je ne peux pas en dire plus.

:noel:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 février 2009 à 18:43:26

Personne n'a fait le jeu le plus cher à faire de la ps2? :question:

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 mars 2009 à 07:44:19

En fait, si tu apprécies l'univers (Snatch sans l'humour, les musiques et les dialogues..Je sais, ca fait bcp) tu passeras au dessus des défauts (la jouabilité à pieds ou en voiture est une catastrophe). Il y a un très grand terrain de jeu mais il y a aucune interactivité dans la ville, le gameplay est limité (tir roulade...), les cameras sont désastreuses... Mais à coté de ça, tu as de bons graphismes (pour la date de sortie, car ce n'est pas d'un niveau d'un FF MGS ou primal par exemple), une mise en scène cinématographique (comme pour les graphismes pas du niveau d'un MGS), une bonne bande son (possibilté de jouer en vo comme le jeu mais pas comme dans un primal, pas de vostfr par exemple). Le mieux c'est de le tester pour se faire une bonne idée du jeu, savoir si t'accroches ou non. Pour moi c'est un jeu d'action-aventure, à l'opposé d'un gta,je dis l'opposé car pour moi gta pioche dans plusieurs genres de jeu (action, courses, rpg). Par exemple dans gta lors de mission en voiture le jeu se transforme en jeu de course arcade alors que dans the Getaway ca reste un jeu d'aventure dans lequel on se déplace en voiture (je ne sais pas si ca te parle mon exemple^^). J'ai bien aimé l'histoire, mais je n'ai pris aucun plaisir en jouant, mais ce n'est qu'un avis tres subjectif donc prends encore des avis!! J'adore Yakuza et de ce que j'ai lu toi pas trop donc ne te fait un avis définitif sur mon petit résumé^^ Voila voila^^

-delta-
-delta-
Niveau 4
01 mars 2009 à 09:45:13

le 1er est pas mal mais j'ai pas encore tater le 2eme je te dirais ça dans... euh... on verra :doute:

zewill
zewill
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:23:01

Franchement le 1 est cool mais c bien plus différent qu'un GTA! Moi j'ai aimé pour la modélisation de londres :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:55:25

Merci tout le monde.

LarsonNicky
:d) Tu as réussi à le finir ou il t'a ennuyé avant?

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:27:11

Je l'avais terminé, mais en me forçant pour voir la fin, mais à ce moment là, j'avais juste pes et the Getaway donc voila... Certaines mission sont vraiment chiantes, et la jouabilité ne t'aide pas a persévérer. Si tu veux vraiment un jeu de ce genre, même si ils ne sont pas parfaits, je te conseille plus les true crime. Par contre si tu te lances comme même dans l'aventure, sache que le 2 n'est pas bcp plus nul que le 1, il gagne en jouabilité ce qu'il perd en scénario, donc ca s'équilibre je trouve.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:20:01

Merci Nicky.

Mais ce qui m'ennerve, c'est qu'on ne peut meme pas tourner la camera!! :hum:

C'est pas ubuesque ça, pour un jeu à 8Omillions de francs?

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 mars 2009 à 23:09:45

Je pense qu'ils étaient tellement focalisé sur la modélisation de Londres, le scenar etc, qu'ils ont oubliés les bases du jeu vidéo, à savoir une bonne prise en main couplé à un bon gameplay. C'est ce qui fait la force des Mario par exemple. Mais là tu y joues en ce moment?? Ou tu voudrais te le procurer??

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:16:33

En fait j'ai réussi à l'avoir pour 2 fois rien(le moins cher que j'ai acheté), et j'y ai joué 10min, c'etait tellement insupportable quand je suis descendu de voiture (donc phase à pied) que j'etais d'une part outré par ce que je voyais(animation digne de...bah rien en fait), d'autre part dégouté mais à un point...par ce gâchis de petard mouillé comme on en a jamais venté les mérites, en plus Sony, franchement, la deception a ete énorme quand on voit les autres jeux de la firme EN GENERAL:
Ico
Primal
Shadow of the Colossus
The Mark Of Kri
...etc etc

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 mars 2009 à 23:24:22

Il est vrai que le début est très laborieux, mais au bout d'un certain temps tu prends "l'habitude" de la jouabilité, et tu pourras peut être apprécier le jeu, mais si l'univers ne t'attires pas, ne te force pas, il n'y a aucun moment mémorable durant le jeu, tu ne louperas rien d'important.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:29:20

Ahh, bah en voila un élément important:
"il n'y a aucun moment mémorable durant le jeu, tu ne louperas rien d'important."

:d) CA, c'est important! Il n'y a vraiment AUCUNE scene culte?ou qui se démarque?

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 mars 2009 à 23:40:12

Franchement, pas dans mes souvenirs (ce qui prouve bien qu'il n y a rien de mémorable).

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:47:19

Ah ok, un vrai pétard mouillé, honte à Sony.

sur ce :ok:

pier_009
pier_009
Niveau 4
04 mars 2009 à 13:42:44

Moi j'ai le 1er et franchement il est pas mal mais sauf que y a pas de mini-carte et se c'est assez chiant ! :doute:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:53:02

En quoi il est "pas mal"?Peux tu etre plus précis? Car je pense qu'on en a fait le tour là...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast