TimeSplitters 2 sans hésitation aucune
A l'époque Killzone m'avait bluffé par ses graphismes, je m'était dit que je jouais sur ps3 (ou ps2.5), mais par la suite, il est vite devenu soulant.
En revanche, TimeSplitters 2 ne m'avais jamais soulé une seconde. J'avançais toujours dans l'enthousiasme pour ce qui allait arriver.
Le Chara-design est particulierement réussi(comme les jeux de la Free Radical quoi, cf Second Sight) cartoon mais de très bon goût, le level-design est vraiment exellent, en particulier si tu aimes le multi off-line en écran splité donc, il n'y a pas mieux sur ps2, c'est le must du genre. Le scénar est spécial, t'obligeant à voyager à travers le temps si je ne m'abuse, mais c'est néanmoins plaisant.
Extrêmement maniable, des armes en tout genre, des persos à débloquer (je crois que c'est juste pour le mutli...).
Bref, même s'ils ne sont pas trop comparables, je dirais TimeSplitters 2 sans hésiter pour sa convivialité et son plaisir de jeu, chose non présent dans KillZone qui se veut trop réaliste, trop prise de tête des fois, trop ambitieux pour la play2, bref un peu "trop" dans le sens négatif.