CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estimation] Plusieurs jeux.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 février 2009 à 18:27:30

Salut à tous !

Je compte vendre plusieurs jeux :

Prince of Persia.
Splinter Cell.
Onimusha : Warlords.
Spiderman.
Deus Ex.
Zelda Wind Waker.
Zone of the Enders.

Vous pensez que je peux vendre tout ça combien ?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 février 2009 à 18:33:34

Prince of persia 2euro
Splinter Cell 1 euro ET ENCORE, car il est à 2euro.
Onimusha 5euro
Spiderman ne vaut rien
Deux Ex non plus
Zelda j'en sais rien
ZOE peut etre 4euro.

ce qui fait:minimum 10euro, maximum 15euro.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 février 2009 à 18:37:08

Deus Ex, j'ai découvert un magasin de pigeon où ils le vendaient 10 euros, ils vont reprendre le mien 2-3 euros non ?

Idem pour ZOE.

Après c'est pour le reste que je ne sais pas. Spiderman, tu crois qu'ils vont meme pas me le reprendre ? :ouch:

Sinon tu sais pas quel magasin reprend le + ? Dock Games ? Cash Games ? @Games ? Open Games ?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 février 2009 à 18:44:15

Tout dépend des magasin et en plus de ta ville.

Splinter Cell je l'ai vu cette semaine à 2euro, alors qu'il ya 2 semaine il etait à 4euro.(c'est dire comment ça baisse).

J'ai vu Deux Ex dans les 2-4euro, et puis il vont te le reprendre vers les 2euro, surtout si c'est le ps2.

ZOE je ne l'ai jamais vu, et en plus je le cherche^^

Spiederman, si c'est le 1, oulala bonne chance pour qu'ils te le reprennent plus de 2 euro.

Pour les magasins, je ne sais pas combien dsl, et comme je t'ai dit, ça dépend des magasin et de ta ville.

:ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 février 2009 à 19:17:55

Tu le cherches ZoE ?

3 euros et je t'offre les frais de port, ça te dit ?

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
04 février 2009 à 19:24:50

y a un nouveau magasin sur lille ou ils en ont 3 des zoe mais ils vende 20 euros pieces et ils vendent la plupart de leur jeux a prix de folie

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 février 2009 à 19:27:41

Dsl usdel_OL2, mais je préfere acheter en magasin. Je n'ai jamais acheté sur internet donc...

mais je te conseille de les vendre à un particulier si tu n'es pas satisfait des prix de revente :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 février 2009 à 22:09:33

Oui ou sinon revend-les à un magasin qui ne fait pas partie d'une chaîne de magasins.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 février 2009 à 22:22:51

:d) Langvelier

Par exemple?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 février 2009 à 22:32:22

Pas de Games, de Dock Games, de Micromania (le dernier magasin au monde à voir pour vendre tes jeux et en plus c'est souvent pour des bons d'achat), de Mega Games (sauf si tu veux des bons d'achat car je pense que c'est les meilleurs pour ça).
En fait un magasin de particulier, c'est un mec qui est le propre chef de son magasin, à Rennes on a Gamewest et Next Level Games (le mec il est là depuis près de 17 ans, c'est le doyen), ce sont eux qui te reprendront le plus en liquide tes jeux car ils ont moins de charges et pas d'impératives de la part de supérieurs. De plus ils sont plus sympas et tu es sûr qu'ils s'y connaissent.

Plicite
Plicite
Niveau 8
04 février 2009 à 22:59:05

:d) Langvelier

Le mec qui est la depuis 17 ans, à Next Level Games, c'est le magasin où quand on se met devant on peut voir un clocher?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 février 2009 à 23:15:53

Euh non... C'est le magasin en face un peu à droite en sortant du Games près de République (dans la rue allant vers le nouveau Gaumont).
C'est où celui dont tu parles plicites (à moins que je n'ai jamais vu ce clocher depuis 1 an et demie?)

Plicite
Plicite
Niveau 8
04 février 2009 à 23:33:19

Euh ben tu vois quand tu remonte a partir de Republique pour aller vers saturn?

La, au lieu de tourner a droite pour aller a saturn, tu continue la monté jusqu'à la premiere à droite(c'est des pavés par terre meme).Là il y'a un mag de jv sur ta gauche.

(D'ici tu peux voir le clochet qui est loiiiiiiiiin. Et il y'a un petit magasin de jeux video juste à gauche donc).

Tu vois? Je crois meme qu'il y a le grand magasin de fringues bien cher la pas loin.

Tu vois?^^

Plicite
Plicite
Niveau 8
04 février 2009 à 23:44:59

En fait:

Games, c'est le magasin vers République(quand tu descends la rue, puis sur ta droite) avec la porte automatique.

En face il ya Next Level Games (que j'ai jamais vu, j'ai l'impression qu'il y a qu'un magasin de jouet/manga en face...)

En face de Dock Games, je ne vois pas non plus de magasin de jv...je vois que le GRAND IMMEUBLE avec des vitres la.

Tu pourrais me dire en gros en 2 mots ou est chaque mag de jv stp? parce que je connais personne qui puisse me le dire, etant donné que mes potes ne sont pas trop jeux video en fait.

:merci:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
05 février 2009 à 13:14:57

Prince of Persia.
Onimusha : Warlords.
Spiderman.
Deus Ex.
Zelda Wind Waker.

:d) Vendus 20 euros , je suis content du prix :-) En bon d'achat par contre, dommage mais c'est pas grave, je les utiliserai pour Killzone 2 :bave:

ZoE , ils ont pas voulu me le prendre car pas de notice et Splinter Cell , ils m'ont dit qu'ils ne me le prenaient meme pas :(

Dock Games, ces sales raclures, voulaient me reprendre les 7 jeux pour 9 euros :ouch:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
05 février 2009 à 21:36:19

Tu vois, ça dépend des magasins :ok:

Tu les a vendu dans quel magasin?Tu es dans une grande ville?(ne rep pas si ça te dérange).

Si t'es content c'est le principal. :-)))

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
06 février 2009 à 21:07:35

Open Games à Montélimar .

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
06 février 2009 à 21:49:36

mdr, le gars il explique ou il doit se rendre en passant par Jupiter, faire une pause pipi vers pluton et revendre ses jeu su la planète mars..2 euro le jeu même pas autant les garder et attendre si vous aver sa cher des brocante sinon c'est pas avec 10 euro que tu va gagner quelque chose-_- trop mrd ..2 euro un jeu...

Vive romendil

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy