Priceminister explique que vous aurez toutes les instructions apres avoir fait le souhait d'alimenter le porte monnaie :
"Vous pourrez alimenter (ou créditer) votre Porte-Monnaie par virement ou par chèque depuis la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte. Vous aurez alors toutes les instructions pour réaliser l'opération, en particulier le code identifiant l'opération et l'adresse (pour le paiement par chèque).
ATTENTION ! Vous ne devez pas envoyer votre virement ou votre chèque à PriceMinister sans passer par cette procédure.
Si vous êtes vendeur, vous pouvez transférer vos paiements sur votre Porte-Monnaie. Pour cela, allez dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte. Vous pourrez voir le montant actuel de vos ventes payables. Choisissez de "transférer" vos ventes payables pour que leur paiement s'effectue immédiatement sur votre Porte-Monnaie.
Pour plus d'informations concernant le transfert de vos ventes sur le Porte-Monnaie, consultez l'aide de la rubrique "Mes paiements", dans votre compte."