CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

videogamesplus

pouret
pouret
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:29:57

Bonjour a tous !

D'habitude j'achéte mes jeux en boutique import mais faute de moyen et sachant que sur les sites internet il est plus facile d'aquérir des jeux import a bas prix . Je pense l'acheter sur celui ci , car d'aprés ce que j'ai entendue Il propose de trés bon prix et les jeux arrive trés vite .

Ma question , c'est de savoir en fait si les frais de port ( je n'ai pas pu les choisir lorsque j'ai le jeu en question + frais de port du jeu dans le panier ) était seulement d'environ 7 dollars ? Et le jeu aller vas il arriver trés trés vite ?
Ou alors il faut attendre environ deux semaines comme chez play asia ?

Car j'ai entendu que sur ce site les frai de port était particuliérement bas et les jeux arrive particuliérement vite ?Ma question est de savoir si cela est vrai ?

Merci d'avance de votre réponse

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:57:38

salut, toutes mes commandes passées sur ce site sont arrivées en 7 jours en moyenne.
Pour ce qui est des frais de port, ils sont de 7.50 dollars si je me souviens bien. :ok:

pouret
pouret
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:51:13

Ok orochimaron
Merci beaucoup de ton aide !
Sa fiasait quelque jours que je mettait mon topic sur divers forum mais je n'avais jamais de réponse !
Donc sa m'aide beaucoup !
Bon bah je pense uqe le prochain jeu import que je me prendrais ( ar tonelico 2 ) devrais sans doute étre sur ce site , vu qu'il as l'air bien sympa ^^

Merci encore de ton aide !

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:51:44

mais de rien ^^ tu fais bien de prendre ton jeu la bas, vu le prix de l'euro par rapport au dollar canadien..

pouret
pouret
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:41:13

Ouais c'est clair . . .
D'habitude je prend mes jeux dans les magasin d'import ( trés souvent bien arnaqueur sur les prix malheuresement . . . )Car j'habite a coté de Paris .
Mais c'est clair qu'achetez ses jeux import sur le net vaut encore plus le coup ! ^^

Merci encore en tout cas ! ^^
J'imagine que tu est aussi un fan de rpg , ou tout simplement de jeux Jap ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 janvier 2009 à 10:39:24

En effet je suis fan de RPGs, et malheureusement bon nombre ne sont pas sortis du japon, comme bien d'autres genres :-( (je parle notamment de ou Kingdom Hearts II final mix + ou Street Fighter III pour ne citer qu'eux), l'import est donc la meilleure solution =D
J'habite pres de Paris aussi, j'imagine que tu connais les magasins du boulevard voltaire, il est vrai que les prix sont souvent excessifs, m'enfin ils ont les jeux rapidement donc bon ^^

Mais il reste clair qu'a mes yeux aussi, au niveau du prix, l'import sur le net reste la meilleure des solutions, si on a la patience d'attendre une semaine ou deux d'avoir son jeu entre les mains ^^

qiutian
qiutian
Niveau 8
05 janvier 2009 à 10:43:37

Est-ce ue vous avez acheté des jeux aussi sur priceminister ? Les prix sont vraiment bas mais je me demande s'ils arrivent en bon état ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:03:53

Perso j'ai déjà commandé plusieurs fois sur priceminister, et malheureusement quelques fois des soucis, comme un boitier cassé, ou un jeu en edition platinium alors que l'annonce stipule edition originale.
Heureusement il est possible d' ouvrir un litige et se plaindre, mais il faut faire très attention à l'annonce (etat,version,etc..) et aux notes du vendeur.
Il y aussi la possibilité d'envoyer un message au vendeur pour lui dire de faire bien attention à la protection du jeu, ou sinon de payer un peu plus cher les frais de ports pour recevoir son jeu dans un colis securisé :ok:

qiutian
qiutian
Niveau 8
05 janvier 2009 à 11:07:04

Merci beaucoup. :-d D'ailleurs, jai vu que su price, on peut alimenter un porte-monnaie par chèque... Savez-vous où je pourrais trouver l'adresse où envoyer le chèque et à quel ordre et sous combien de temps c'est crédité s'il vous plaît ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:14:34

Priceminister explique que vous aurez toutes les instructions apres avoir fait le souhait d'alimenter le porte monnaie :

"Vous pourrez alimenter (ou créditer) votre Porte-Monnaie par virement ou par chèque depuis la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte. Vous aurez alors toutes les instructions pour réaliser l'opération, en particulier le code identifiant l'opération et l'adresse (pour le paiement par chèque).

ATTENTION ! Vous ne devez pas envoyer votre virement ou votre chèque à PriceMinister sans passer par cette procédure.

Si vous êtes vendeur, vous pouvez transférer vos paiements sur votre Porte-Monnaie. Pour cela, allez dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte. Vous pourrez voir le montant actuel de vos ventes payables. Choisissez de "transférer" vos ventes payables pour que leur paiement s'effectue immédiatement sur votre Porte-Monnaie.

Pour plus d'informations concernant le transfert de vos ventes sur le Porte-Monnaie, consultez l'aide de la rubrique "Mes paiements", dans votre compte."

:ok:

qiutian
qiutian
Niveau 8
05 janvier 2009 à 11:17:57

Merci beaucoup monsieur orochibaron. :-d

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:19:36

Monsieur :rire2: ? de rien :ok:

Sous forums