Bonjour, bonsoir : D
Après plusieurs années de non-utilisation de ma PS2 car la lentille semblait défectueuse, j'ai réussi à la remettre à jour, et je compte utiliser un HDD+Adaptateur Online, avec le HD Loader (corrigez moi si je me trompe ^_-) bref j'attends encore le HDD : p
Jusque là aucun soucis, un ami m'a expliqué que l'on pouvait toujours mettre HD Loader sur la carte mémoire pour le lancer, au pire ma lentille remarche donc jeboot sur le lecteur cd ^^
Mais une question me vient, est-il toujours possible d'utiliser le mode online avec le HDD et HD Loader ? : O
J'ai recherché au préalable sur la forum mais aucune réponse, la seule que j'ai pu trouver vient du site même http://hdloader.xavboxps2s2.com/pages/faq-hdloader.php3
qui mentionne en bas de page : " Vous pouvez jouer à tous les jeux qui n’utilisent pas le « DANS Online »" mais qu'est-ce exactement le "DANS Online".
Mon ami en question qui doit me faire tout ça se pose la même question, est-ce que le fait de mettre la PS2 en réseau de va pas engendrer une mise à jour de celle-ci et la rendre incompatible avec le HD Loader ? étant donné qu'il possède une PS3 et que c'est ce qui se passe dessus (la ps3 est constamment mise à jour via internet pour empêcher tout piratage ou hack de jeux), est-ce que la ps2 peut subir le même sort si je la branche ou aucun soucis ? ^^
Merci d'avance pour les réponses :p