Donc en gros je devrais faire, d'une part un lot:
PS2 + carte mémoire + manette + démos PS2 + démos PSOne
Et d'autre part vendre les jeux individuellement ?
Aidez moi là j'ai peur de gagner moins que ce que j'aurais dû...
C'est toi qui vois. Je me demande bien qui pourrait acheter un jeu de foot comme LMDB...autant faire un lot en rehaussant de 10euros le prix du tout, avec comme argument le fameux SotC.
Sinon, garde le prix de 60euros...et encore...tu seras peut-être obligé de baisser le tout.
Pour être clair, dis-toi que t'as que 2 jeux de ps2:
SotC et Harry Poter.
Pour avoir jouer à tous tes jeux de foot, je peux te dire qu'ils ne valent rien, mais d'une force...donc le lot est la meilleure solution. Ca permet de "camoufler" le tout quoi.
Pourquoi pas, vendre les jeux individuellement fait, souvent, gagner un peu plus. ![]()
Ah mince, je me suis embrouillé et me suis trompé de pseudo. Je voulais parler de l'estim' à titanosk... ![]()
"Pour avoir jouer à tous tes jeux de foot, je peux te dire qu'ils ne valent rien"
Je sais, mes mes frères ne comprennent que la loi des jaquettes ![]()
En attendant moi j'hésite... Parce que si les jeux de foot apportent rien, je vais y perdre... alors que je peux gratter quelques euros dans un magasin d'occasion avec...
Idem pour SOTC et Harry Potter, soit je gagne plus en les vendant séparément, soit je gagne plus en les vendant avec la PS2 qui part 30 à 40 € plus cher (vu que sur ebay ces jeux partent pour entre 10 et 20 €)
Un tour de tous les magasins de jv de ta ville(village?
) s'impose pour demander les prix de reprise ![]()
Je pense aussi oui
Par contre je peux pas vendre Driver 2 et FIFA 09, à cause de la notice manquante pour l'un et du boîtier cassé pour l'autre ![]()
Allons bon, il se trouve que la carte mémoire comporte 2 blocs de données endommagées que je n'arrive pas à supprimer
ça va baisser le prix ça aussi ?
Encore autre chose: si je dois racheter une PS2 après ça, je la prend neuve ou d'occasion, vu que je compte surtout rejouer à quelques titres importants ?
Allons bon, il se trouve que la carte mémoire comporte 2 blocs de données endommagées que je n'arrive pas à supprimer
ça va baisser le prix ça aussi ?
A ouai là...je ne sais pas ce qu'ils vont dire
Encore autre chose: si je dois racheter une PS2 après ça, je la prend neuve ou d'occasion, vu que je compte surtout rejouer à quelques titres importants ?
Ca dépend. Si c'est une occaz à 80 euos(comme j'en vois en mag), autant la prendre en neuf. Maintenant, c'est toi qui vois pour le prix ![]()
Mais y a bien moyen d'effacer les données endommagées non ?
Pour le prix en occaz, je vois que c'est minimum 40-50 € sans jeux
Pour un état "excellent" ou "très bon" d'après les vendeurs... (
)
Bon si d'autres personnes veulent faire une nouvelle estimation:
-PS2 dans l'état suivant:
-Carte mémoire officielle 8 Mb comportant 2 blocs de données corrompues impossible à détruire
-Manette non officielle mais quasiment neuve et ressemblant fortement à la dualshock 2
-Jeux:
Je rappelle que je cherche une estimation:
-du prix du lot complet
-et/ou des prix des différents éléments
Ainsi que des conseils pour la vente
Par exemple: que devrais-je vendre individuellement ? Où ? Comment ?
Merci d'avance et merci particulièrement à lampardonnio ![]()
Salut !
Pouvez vous me donner une estimation de ceci:
-PS2 version grosse
-5 jeux : Rugby 08, Call of duty 3, Jack 3, GT 4, GTA San Andreas
-Carte Mémoire 8 GB
- 3 manettes dont 2 officielles
Je voudrais en tirer le maximum alors dois je plutot vendre ce lot en magasin ou a des particuliers ?
Merci d'avance
Salut.
J’aimerais avoir une estimation de ceci :
- Une PS2 slim noire
- Deux manettes PlayStation officielles
- Une carte mémoire de 8 Mb officielle et une non officielle de 8 Mb
- 25 jeux : Gran Turismo 4, GTA San Andreas, PES 6, Madden NFL 06, NBA Live 08, Fight Night Round 3, Need For Speed Carbon, Scarface the world is yours, The Warriors, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Enter The Matrix, Ghost Recoon 2, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Hitman Blood Money, Star Wars 3 la revanche des sith, NBA Ballers, NBA Live 07, Onimucha 3, True Crime New York City, Ace Combat Squadron Leader, Tekken 4, The Getaway, Tenchu la colère divine, Final fantasy X, World Series of Poker.
Je voudrais en tire un maximum alors dois je plutôt vendre ce lot en magasin ou a des particuliers ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ce lot qui comprend :
-Une ps2 ( modèle fat) , elle a encore de beau jour devant elle, elle peut faire facile 3-4 ans voir plus hein, elle lit les backup sans puce ni magic swap et sans swaper la console grâce a la carte mémoire free mac boot, j'ai du l'utiliser une ou deux fois pour un jeux jap.
-Une carte mémoire 8mb officiel rouge transparent.
-2 Manette officielle dualchsock 2 une bleu transparente et l'autre rouge transparente et une manette dualshock 1 psone
Place au jeux :
-Ace combat: Distant Thunder
-Black
-Burnout Revenge
-Burnout 3 Takdown
-Call of duty Le jour De Gloire
-Crazy Taxi
-Crash bandiccot la vengance de Cortex
-Devil may Cry 2
-Dragon ball z Budokai
-Dragon ball z budokai tenkaichi 2
-Dynasty warriors 3
-Eyetoy: play+ caméra Premier du nom
-Freestyle Metal x
-God of war 1
-God of war 2
-Grand theft auto san andreas
-Gran Turismo 3
-Gran Turismo 4
-ICO version collectore par contre il manque les images
-James bond 007: Nightfire
-Kingdom heart 1
-Kingdom heart 2
-Killzone
-Le monde des bleu 2002 ( -_-)
-Medal of honore solei levant
-Metal gear solid 2
-Metal gear solid 3
-Midnight Club
-Need for speed underground
-Prince of persia: les sables du temps
-PES 2
-Raimbow six 3 ( sans notice)
-Savage skies
-Sega Soccer Slam
-Soulcalibure 1
-Soulcalibure 2
-Splinter cell
-SSX tricky
-Stuntman
-Tekken 5
-Time crisis 2
-Timesplitters 2
-Total overdose
-XII
Enfin pour les accessoires:
-Un pistolet qui va avec time crisis 2 le Deserteagle.50ae compatible guncon1 et 2 avec un effet de recul
-Un volant speedster 3 de fanatec le modèle avec le retour de force.
-Un adaptateur manette ps2>pc
Voili voilou a vos éstim !!
Merci d'avance ![]()
Une ptite estim svp ![]()
![]()
je vais te répondre pcq je ne croit pas que tu vas te faire répondre je dirais 150$ en euros je ne sait pas ce que sa donne mais c sure que sa dépassent les 100 euros.
PS2 "fat"
2 Manettes DS2 Silver (officielles)
1 Manettes non-officielle (BigBen)
1 MC officielle 8 MB
2 MC non-officielles (16MB dont une qui fait en fait 32MB ,malgré le grand 16 noté dessus ...)
Jeux : beaucoup : MOH première ligne;Soleil Levant;FG; ,CoD 1-2-3 ,Tony Hawk's Pro Skater4 ,The Getaway + Black Monday ,NFSU 1-2 ,Return to Castle Wolfenstein : Operation Resurection ,Resident Evil 4 + Veronica X ,Socom 1-2 ,Ghost Recon (1) ,FF XII ,FIFA 2004-2008 + Street 1-2 ,Conflict : Desert Storm;Vietnam , Conflict Zone (RTS celui la),Ratchet : Gladiator ,Operation Winback ,Jak&Daxter 1-2-3 ,Worms Fort under Siege ,Swat GST ,Secret Weapons Over Normandy.
j'avoue que j'ai un trou apès ....