Bonjour ptilu !
Oui j´ai achete ZOE. Je ne suis pas specialement un fan de robot mais je l´ai achete surtout pour la demo de MGS2.
NE FAITES PAS COMME MOI.
Cela ne vaut pas le coup de claquer 400 ou 500 F dans un jeu juste pour la demo. Surtout pour un etudiant. Dans mon cas c´est different. Je ne suis plus etudiant, je travaille. Et plus important que tout, le prix des jeux ne sont pas les meme au Japon. J´ai achete ZOE le premier jour a 3800 yens soit moins de 200 F. Ce qui est raisonnable (plus un poster, des cartes postales et une carte telephonique qui etaient fournis avec le jeu). Si vous achetez ZOE juste pour la demo de MGS2 vous allez le regretter. VOUS ALLEZ PERDRE 400 F POUR UNE DEMO JOUABLE QUI SE FINIT EN MOINS DE 3 MINUTES.
Je vous aurez prevenu ! A vos risques et perils ! La demo est magnifique (surtout la scene d´introduction) et on voit ce que la PS2 a dans le ventre, mais cela ne vaut pas 400 F !
Par contre si vous etes un fan de robot, vous serez comble. ZOE est un jeu avant tout destine au public japonais...donc tres manga. Les graphismes sont magnifiques et la realisation est impeccable. C´est du Konami, rien a dire.
Eventuellement, si vous avez des questions plus precises faites le moi savoir.