salut salut
alors voilà je me dis qu'il est temps de revendre ma bonne vieille PS2.
Il faut savoir que cette brave dame en a connu des vertes et des pas mûres.
Commençons par le commencement:
un matin, mes petits frères jouent, se disputent pour la manette, tirent dessus, le fil tire aussi, patatraf la console tombe vers l'avant et le tiroir se bloque.
On réussit à le débloquer mais il arrive encore qu'il ne veuille pas s'ouvrir, il faut alors tirer sur le petit logo playstation (je vous raconte pas la galère, faut avoir des ongles assez longs) pour permettre l'ouverture
depuis aussi, elle fait des bruits bizarres de temps en temps et il lui arrive de buguer (c'est encore rare)
ensuite, il a déjà fallu la dépoussiérer et nettoyer la lentille. elle ne lit pas forcement tout ce qu'on lui donne comme jeux et DVD, normalement ça devrait aller...
la garantie est bien sûr passée. Et les manettes que nous avons sont des manettes d'occasions, ce ne sont pas les originales et sont déjà dans un sale état (il vaut mieux en racheter)
bon alors bien sûr ça vaut plus grand chose déjà
je peux aussi refiler les cartes mémoires, toutes ont quelques données endommagées de parties de PES 2006 ineffaçables depuis que les fichiers options de PES 2006 ont disparu sans raison...mais là ce sont des cartes mémoires officielles (2 au total)
j'ai ensuite un certain nombre de jeux avec boîtier et manuel:
Kingdom hearts un et deux
PES 2006
Fifa 06 je crois
GTA machin truc (vice city ?)
des licences spider-man, harry potter,...
et puis des jeux PS1
Crash team racing
Crash bandicoot 2
...
alala quelle galère mes amis
moi j'adore kingdom hearts, franchement, je crains d'avoir envie un jour d'y rejouer !
alors que me conseillez vous ?