Topic un peu inutile, mais juste pour constater un truc assez énorme.
Perso en consoles de salon je possède la GameCube, la Dreamcast et la PS2, sachant qu'entre les 3 c'est la PS2 que j'ai depuis le + longtemps.
Et alors? Et alors aujourd'hui les 2 premières prennent la poussière alors que la Play tourne toujours quotidiennement...
Pourtant je n'ai que 8 jeux PS2 (contre 10 sur GameCube) mais rien à faire, c'est celle-là à laquelle je joue chaque jour.
Et quand par hasard il m'arrive de tester une des 3 next-gen, en général je n'arrête pas de penser à quel point je préfère ma PS2 (exemple frappant avec PES 2009 que j'ai testé cet aprem sur Xbox 360, à la fin du match j'avais qu'une envie c'était rejouer au 6 sur ma PS2, qui m'éclate toujours autant depuis sa sortie à part les transferts non mis à jour).
C'est la première fois que je ressens ça avec une console, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est faite pour moi. Genre si elle me lâche (ce qui j'espère n'arrivera pas) direct j'irai en racheter une autre, j'aurai même pas le réflexe d'en profiter pour tester autre chose car vraiment je m'éclate sur cette console ^^
Donc voilà, tout ce blabla pour dire qu'en gros, j'aime cette console
vive la PS2, vive l'immortelle
PS: mon prochain jeu sera probablement Okami