Voila,je m absente un peu,et je vois avec stupeur qu il y a un nouveaux flèau ici,au doux nom de TOTO:))
Je crois sèrieusement que nous sommes tjrs devant les mêmes personnes mais avec d autres Nicknames,c est a dire,que je pense très sincèrement,qu il n y a qu en fin de compte que 2 ou 3 Anti-qqch,mais qui changent de Nicknames très règulièrement,car si vous regardez bien,que cela sois dans les mots ou expressions,on peut tjrs retrouver des expressions familières venant de certaines des connaissances de se forum.
J en ai plus que marre,que quand j arrive ici,d avoir l impression de me regardè "vol au dessus d un nid de coucou",c est la même chose.
Plus les bon jeux PS2 approchent,plus ils sont prèsent,cela n ètant absolumment pas une coincidence.
J en ais connu des fouteurs de M....,quand j ètais Webmaster,mais la,je dois avouer que le ponpon est très haut.
Dècidement je ne comprendrais jamais les gamers qui se disent"gamers" et qui sortent de telles choses.Un joueur est un joueur,vous jouez par plaisir et non pas, pour vous prouvez que vous etes le meilleur,le jeux est un plaisir et non une contrainte.Que l on soit sur une console ou sur plusieurs,c est la même chose,c est avant tout du fun et du plaisir,alors ceux qui dènigrent tout ,se ne sont que des individus sombres et austères.
Vous pouvez contredire,argumenter,èvoquer vos inquiètudes et vos amertumes,mais toujours en penssant en premier lieu,au respect d autrui,et non en bavant sur une image que seul,vous, anti-qqch pouvez voir.
Peace and Love,la prioritè est le jeux.
A+