CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi de Neuf Doc?.........

bejita
bejita
Niveau 6
16 mars 2001 à 04:37:49

Voila,je m absente un peu,et je vois avec stupeur qu il y a un nouveaux flèau ici,au doux nom de TOTO:))
Je crois sèrieusement que nous sommes tjrs devant les mêmes personnes mais avec d autres Nicknames,c est a dire,que je pense très sincèrement,qu il n y a qu en fin de compte que 2 ou 3 Anti-qqch,mais qui changent de Nicknames très règulièrement,car si vous regardez bien,que cela sois dans les mots ou expressions,on peut tjrs retrouver des expressions familières venant de certaines des connaissances de se forum.

J en ai plus que marre,que quand j arrive ici,d avoir l impression de me regardè "vol au dessus d un nid de coucou",c est la même chose.

Plus les bon jeux PS2 approchent,plus ils sont prèsent,cela n ètant absolumment pas une coincidence.

J en ais connu des fouteurs de M....,quand j ètais Webmaster,mais la,je dois avouer que le ponpon est très haut.

Dècidement je ne comprendrais jamais les gamers qui se disent"gamers" et qui sortent de telles choses.Un joueur est un joueur,vous jouez par plaisir et non pas, pour vous prouvez que vous etes le meilleur,le jeux est un plaisir et non une contrainte.Que l on soit sur une console ou sur plusieurs,c est la même chose,c est avant tout du fun et du plaisir,alors ceux qui dènigrent tout ,se ne sont que des individus sombres et austères.
Vous pouvez contredire,argumenter,èvoquer vos inquiètudes et vos amertumes,mais toujours en penssant en premier lieu,au respect d autrui,et non en bavant sur une image que seul,vous, anti-qqch pouvez voir.

Peace and Love,la prioritè est le jeux.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2001 à 04:41:16

Bonjour Bejita
Tu es encore leve ???

bejita
bejita
Niveau 6
16 mars 2001 à 04:42:54

salut mon Jap prèfèrè:))

et oui,je ne vais pas tarder a me couchè,car mon cerveaux commence a montrè des signes de faiblesse.

A+

Bon Jeuxxxxx.

bejita
bejita
Niveau 6
16 mars 2001 à 04:44:56

J oubliais,commeje prend a 10h mon boulot,je ne vais pas faire long feu,ici :)).

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2001 à 05:02:42

Quand tu commenceras a travailler moi j´aurais fini ! Je serais surement en train de jouer a Winning Eleven 5.
Sayonara (^0^)/

Tristus
Tristus
Niveau 7
16 mars 2001 à 14:13:52

Bien dit Bejita !!
mais y a une chose qu´il ne faut pas perdre de vue, quand t´es un gamin, tu joues pour être le meilleur et écraser tout le monde, il faut être déjà un peu mur pour arriver au stade que tu décris, or c´est pas le cas de certains !!!

Bien dormi ? ;o)

bejita
bejita
Niveau 6
16 mars 2001 à 19:23:49

Merci les amis,enfin bon, j ai passè toute ma journèe a bosser avec les yeux èclatès:).

Arghhh,je n ais toujours pas mes confirmations sur les dates de sorties des gros titres de la semaine prochaine,j en ai marre,j aurais une rèponse qu en dèbut de semaine prochaine.

Pour Le Jap,je devrais bientot aller voir ton beau pays du soleil levant(pour le boulot).

Je te comprend Dannyboy.

Salut Tristus,agree with you,mais je ne pense pas que king soit jeune,il est juste très dèrangè de se qui semble etre un cerveaux.

A+

Bon Jeuxxxxx.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)