Bonjour tout l'monde.
J'ai acheté d'occasion le jeu scarface pour ps2, arrivé a 70% du jeu j'ai eu un bug (sur une route des iles, a un moment je me suis retrouvé ds l'eau avec ma voiture alors que pourtant je roulais bien sur la route, bien evidemment quand je suis sorti de la voiture j'ai failli me faire bouffer par un requin, afin d'eviter ca j'ai donc appellé un bateau et j'ai navigué sous le décor jusqu'a ce que j'arrive a trouver un endroit pour sortir de la dessous) et comme un con j'ai sauvegardé aprés ca.
Depuis le jeu multiplie les bugs (genre ma voiture explose toute seule, riposte des gangs alors que j'en ai attaqué aucun , tony peut plus courir, et le pire: alors que je viens d'anéantir tous les gangs des 4 parties de miami, lorsque j'essaye désépérément de distribuer mes kilos de coke, les attaques de mes facades continuent comme avant, etc, etc...
Bref, je suis dégouté et je voudrais savoir si des fois quelqu'un connait une solution.
Faut il que je recommence tout a zéro comme je l'ai déja attaqué avec une autre carte mémoire ou bien est il possible de continuer en changeant de jeu (au cas ou ce serait lui qui est un souci comme je le pense) en gardant la même carte mémoire ?
Please help me !