bonjour
sa fait déjà 3 semaines que ma play 2 ne fonctionne plus.
je jouais tranquile à un bon jeu de combat, tout fonctionnais impec. Et le lendemain je l'allume derrière j'apuis sur power j'allume la télé et l'écran est bizard, alors je regarde ma play et le voyant vert clignote, le voyant bleu quand à lui est éteind.alors j'essaye de rester apuyer sur le bouton power pour que le voyant passe du vert au rouge mais sa fait que dale alors je l'arette par derrière.
Je me suis dit elle a ptete trop chauffé hier alors je laisse refroidir, beaucoup plus tard je recommence et toujours rien.
Alors je la démonte avec le plus grand soin (je fais attention à la nape bien sur) je regarde, la nappe des boutons power et eject est en bon état, je regarde partout mais je vois rien d'anormale alors j'en profite pour reprendre mon cd qui était rester à l'interieur, il est intacte.
Je remonte tout et j'ai toujours le même problème:
- j'allume derrière, le voyant rouge du bouton power apparait.
- J'apuis sur power le voyant rouge passe au vert puis clignote
- ensuite il est impossible de faire fonctionner le bouton power et le bouton eject (je signale que le bouton eject me faisait le même coup avant que je démonte ma play ).
et donc j'ai cherché partout dans beaucoup de forum mais rien du tout, pourquoi elle me fait sa ? jamais je l'ai fais tombé c'est fou sa !
sa me ferait chier de prendre la PS3 je sais pas si tous les jeu sont rétrocompatible et si je peu insérer ma carte mémoire PS2.
Aidez moi s'il vous plait