salut à tous,
Alors voilà, j'ai ma PS2 depuis un peu plus de 4 ans (c'est déjà ma deuxième, la lentille de l'autre ayant lâché, vive Sony...), et depuis une dizaine de jours, je n'ai tout simplement plus d'image. J'allume ma PS2, les voyants s'allument normalement et j'entends le CD tourner, mais je n'ai pas d'image du tout.
J'ai essayé avec 2 câbles AV différents, 2 télés différentes, et aucun changement. Je pense donc que ça vient de la PS2. Je l'ai démontée (je suis habitué à faire ça), et j'ai rien vu de spécial dedans. Je pense que le problème vient de la sortie AV de la play, mais en démontant la bête, un bout de métal (qui entoure la partie interne de la prise) empêche de voir précisément les câbles ou les circuits directement liés à cette sortie.
Pour info, j'avais auparavant démonté une fois cette PS2 pour nettoyer la lentille. Le problème de l'absence d'image est apparu soudainement, alors que j'allumais ma play.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance 