CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 [THE END]

master-univers
master-univers
Niveau 10
04 août 2008 à 12:59:51

la ps2, Disparaitre, HAHAHA ! En tous cas, celle si va disparaitre quand sony le decidera.

Et oui, Sony compensse les pertes ps3 avec la ps2, par consequent, des que les ventes de ps3 se stabiliseront mieux, la la ps2 disparaitera

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2008 à 13:07:11

tin les gars vous avez trop abused :rire:

Le pov' KoKo du début a lancé un sujet et vous l'avez plombé :rire:

Pas sympa ca :o))

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
04 août 2008 à 16:52:58

La PS2 a encore un belle avenir devant elle...

Y a encore de très bon jeux qui sorte sur PS2 alors.. :)

Saigneur1
Saigneur1
Niveau 6
04 août 2008 à 17:35:18

n'importe quoi la ps2 est la consolle la plus vendu au monde il vont pas arreter comme ca reflechisser il perdront de l'argent

Broody
Broody
Niveau 10
05 août 2008 à 00:55:47

d'un coté ca éponge le bide la ps3 mais d'un autre coté ca empeche la ps3 de se développer. Mais comme je compte pas me prendre de ps3 d'ici 5 ans (elle est supposée durer encore 7 ans d'après sony) je suis bien content que la ps2 dure.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2008 à 01:18:31

Arrêtez de parler de bide pour une console qui n'a pas encore 3 ans, qui n'a pas encore de ludothèque développée, et dont la grande soeur (ps2) et l'ancêtre (ps1) ont commencé de la même façon (à peu de choses près).

Laissez le temps répondre pour vous à ce niveau là.
Surtout quand on sait que c'est le format blue ray qui a emporté la manche sur la bataille des formats face au HDDVD.

Broody
Broody
Niveau 10
05 août 2008 à 02:49:06

Après 3 ans la ps2 avait eu ICO, GT3(le moins bon des 4 mais bon), FF10, quelques jeux issus de la dreamcast (virtua tennis 2, evil twin, headhutner, ecco, bersek...) et bien d'autres.

Au début je me disais aussi que malgré un début un peu lent elle devancerait la xbox (et wii), mais je commence à douter, la plupart des RPG annoncés pour 2008/2009 sont sur xbox. Ca va peut etre changer en 7 ans mais bon, une bonne console devrait offrir de bons jeux du line up (dreamcast) jusqu'a la toute fin (ps2).

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 août 2008 à 15:04:01

Regardez les chiffres les plus récents...la PS3 commence à bien refaire son retard.
Moi j'dis une p'tite baisse de prix et la sortie des gros blockbusters et paf le rythme de croisière sera imprimé chez Sony.

Pour la PS2 si on prend l'exemple de la PSX qui n'est pour moi toujours pas morte alors qu'on dit déjà que la PS2 se meurt...je pense qu'il en faudra bien plus pour oublier cette bonne vieille PS2 qui se chiffre je crois à environ 130 millions de consoles vendues dans le monde.
Un chiffre assez énorme pour douter de toutes ces spéculations sur son avenir^^Mais assez énorme pour attiser les jalousies aussi j'en conviens^^

Pi bon regardons la Dreamcast qui offre un véritable marché parallèle depuis sa prétendue "mort".

Moi je joue encore sur PSX, sur GBA, sur Dreamcast voire sur Megadrive...
Je n'ai personnellement pas besoin d'acheter des jeux à 70€ pour être convaincu que la console est encore "vivante"...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 août 2008 à 21:00:00

Attendez la sortie de Tekken 6 ou de God of War III et vous verrez si la PS3 est un bide :ok:

En ce qui concerne la grande soeur, notre chère PS2, j'ai quand même l'impression que le rythme de sortie des jeux commence à baisser sérieusement depuis quelques mois.
Heureusement PES 2009 sortira encore sur PS2 mais à mon avis ce sera le dernier.

Cela dit, comme le dit Arountazief, rien ne nous empêche de continuer à nous éclater sur des consoles sur lesquelles les jeux ne sortent plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable