CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 [THE END]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2008 à 23:01:59

Raconte moi la fin et je t'offre la tienne. :mort:

J'en pense que je connais pas ces jeux. ^^

Danou17
Danou17
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:08:05

Ah pourtant ils sont connus...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2008 à 23:13:18

Je voulais dire : je n'y ai jamais joué. ;)

Danou17
Danou17
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:14:00

Ah ok! Ta quoi comme jeux sur PS2?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2008 à 23:17:16

Je suis plus tourné RPG. Comme Disgaea, Final Fantasy.
Ou alors infiltration avec les Metal Gear Solid.
Sinon j'adore aussi quelques jeux d'action/aventures genre God of War (1 et 2), ou Légacy of Kain : Defiance (mais avoir fait les autres jeux de la série aide à apprécier celui là).

C'est les principaux.

Broody
Broody
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:45:25

y'a tellement de jeux sur ps2 que faut etre un gros joueur pour ne plus rien avoir à m'acheter sous la dent.
Je viens juste de m'acheter Grandia 3, wild arms 4 et breath of fire: dragon quarter, en attendant la sortie de Yakuza 2. et plein de rpg déja achetés pas finis ou commencés.

Malier313__
Malier313__
Niveau 6
01 août 2008 à 00:42:20

Hier, j'ai surpris mon frère faire tourner un émulateur PS2 sur le PC. Il jouait à Kingdom Hearts. C'est pas mal pour une bêta, sauf que ça tourne à 15 images par secondes avec 2.5 Ghz. et 2Go de mémoire :fou:

boss66
boss66
Niveau 7
01 août 2008 à 08:42:23

snakeVSsam => tu dis que mgs3 subsistence se trouve à 40€ en neuf, je peux savoir ou? merci

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
01 août 2008 à 09:19:55

Vas sur Priceminister.

Thanhatos, n'efface pas le message, c'est une adresse qui ne craint pas grand chose.

Broody
Broody
Niveau 10
02 août 2008 à 10:34:18

A moins de 40 euros j'ai eu MGS 1,2,3 pack.

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
02 août 2008 à 19:06:27

jamais ma ps2 ne partira meme cassé

erbrow
erbrow
Niveau 10
02 août 2008 à 21:07:30

Pour être dans le vif du sujet, je ne me débarasserais pas de ma bonne vieille playstation 2 qui atteint l'âge canonique de 5 ans!

même dans le couloir de la mort ( je vais un peu trop loin là :hum: )

nicorion
nicorion
Niveau 6
02 août 2008 à 23:45:22

C'est vrai qu'en jeux PS2 j'ai encore du stock à faire, d'ailleurs je crois que je vais acheter le pack Call of Duty avec les 3 premiers jeux

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 août 2008 à 00:55:13

La ps2 est loin d'être morte et c'est tant mieux !
Possesseur de la GC et de la Wii ( un peu pro-nintendo dans l'âme en fait :rouge: ) et vu que la 360 et la ps3 m'intéressait pas du tout, je m'en suis re-offerte une à noël 2007 avec quelques RPGs histoire de m'occuper et je le regrette pas :coeur:

Comme rpg j'ai eu FF 12, bien je trouve, mais dommage qu'on passe parfois du temps à lvl up, j'ai préféré FF 10 perso :oui:
Sinon j'ai eu Ar Tonelico, j'ai bien accroché ça change des grosses productions comme les FF, j'ai eu Shadow hearts 3, j'ai adoré aussi son système de combat est sympathique.
J'ai aussi trouvé Xenosaga episode II en vf dans son coffret en bon état il manquait juste la notice, et j'ai vraiment eu de la chance car on était plusieurs personnes dans le magasin a le chercher au même moment :o))
Je l'ai pas encore testé, j'attends de recevoir l'épisode 1 et 3 que je viens de commander seulement récemment.

Et puis j'en ai eu d'autres depuis, Star ocean 3, disgaea 1 et 2, Tales of the abyss en import ( depuis le temps que je le voulais :bave: ) Valkyrie profile 2 et je me suis même essayé à la série des Silent Hill, j'adore :oui: Et je continue à chercher d'autres jeux, des rpgs principalement mais j'essaye d'autres genres.

Bref la ps2 c'est une excellente console et je pense que peu de gens ont essayé tous les bons jeux de la console ( ou alors z'ont pas de vie sociale et z'ont du fric :fou: ) et elle me comble bien en rpg ( principal défaut de la GC, mais son fun en multijoueur est inégalable ) et j'en ai encore pour un moment.
Je réfléchirais à l'achat d'une ps3 ou d'une 360 lorsque pas mal de jeux m'intéresseront dessus ( pour l'instant la 360 a carrément plus de rpg que la ps3, étonnant ) et j'attends surtout une rétro compatibilité à 100£ des jeux ps2 sur ps3, car bon j'ai la grosse ps2 et j'ai peur qu'elle claque un jour comme ma première y a quelques années :(

Voilà, c'était ma life.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 août 2008 à 02:16:50

La Playstation 2 a offert de très bons jeux. Moi j'ai toujours la PS1 ( ma petite préféré :coeur: ). Parcontre la Playstation 3...à part l'excellentissime Metal Gear Solid 4, rien ne m'interesse. Si il n'y aura plus de nouveaux Metal Gear Solid, j'en ai finit avec les jeux vidéo.

kecth
kecth
Niveau 3
03 août 2008 à 11:51:35

Bon je suis un peu hors sujet ,mais ce qui peut être sympa sa serait que sony voit avec éditeur pour nous sortir un pack de jeux , pour m'expliquer exemple : les 5 jeux les plus vendu sur ps2 , ou les mieux noter. en gros faire un pack avec 5 hit (5 sa fait peut être trop mais rien que les 3 plus vendu sur ps2 ).

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 août 2008 à 11:58:01

Il y a de très bon jeux sur ps3 mais chez sony il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix énorme.
J'ai encore ma ps2 slim :coeur:

George_Best
George_Best
Niveau 9
03 août 2008 à 12:24:26

La ps2 est eternelle :ok:

Ma ludothèque de plus de 150 jeux :bave:

Innoubliable cette console !

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
03 août 2008 à 13:09:59

Moi aussi je reste sur ma ps2. J'ai pas les thunes pour une nouvelle console, et je préfère attendre de voir arriver les futurs gros hit.
J'ai aussi une GC, hélas j'ai peu de jeux dessus(ZTP, ZWW, RE rebirth et RE0)et les bons jeux sur cette console sont plus difficle à trouver aujourd'hui.

72008
72008
Niveau 5
04 août 2008 à 03:51:49

jai encore ma ps1 et ps2 mais se mettre a jour c bien vive ps3 et ps4 dans quelque année

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube