je me suis gourré de site...
Bon je te le dis, je l'ai fait :
Prends ta PS2, retire les 6-8 caches sous ta console, dessous, il y a des vis, tu les dévisses, là tu peux ouvrir ta PS2,fais gaffe, en l'ouvrant si ça marche pas, c'est qu'il y a un blem du genre un autocollant qui bloque l'ouverture (normalement tu en a un derrière la console), dans ce cas là, tu retire l'autocollant, tu débranche tes manettes et carte mémoire et là, en essayant de lever le capot vers le haut et de le tirer délicatement vers toi, ça doit s'ouvrir !
Maintenant, ATTENTION !!! en retirant le capot ya une bande qui est accrochée du capot à la console et que tu risque d'exploser en l'ouvrant comme une brute !
Après, tu va voir le "moteur" de la bête ^^ et un autre capot avec 4 vis de nain ! Prends un micro tournevis pour l'enlever, ça va tout seul ! ATTENTION encore ne pas utiliser de couteau ou de tournevis autre que micro tournevis, tu risque d'abimer les vis et la mise en garde contre les lasers nocifs sur le deuxième capot n'est valable que si vous faites mumuse à faire tourner la play ouverte !!
Après avoir retiré le deuxième capot, tu vois un CD, que tu n'avais surement pas retiré avant l'ouverture ^^' donc le moment est venu de le retirer, (ce serais bien !) maintenant tu vois la lentille non ??? alors t'es bigleux !
Bon bref tu mets de l'alcool, 30° ça marche, plus c'est mieux.
Et après tu remonte ta PS2, et là !
Ouuaaaaa ça marche !!!
Merci qui ???
MOOOOAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! (cri qui fais peur !)
Copyright me, no copy !
-----------------------------------------
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=64224