ROI-DANTE
Posté le 01 décembre 2008 à 21:47:35 J'ai acheté la PS2 en décembre 2001 et elle est mort en avril 2003 et en avril 2003 j'ai acheté une nouvelle PS2 qui est toujours la mienne en ce moment
J'y jouait moins depuis un moment (normal vu les jeux que j'ai sur Xbox 360) mais là je vais m'y remettre j'ai des nouveaux jeux que je n'avais pas acheté avant
Ma première PS2 elle marchait très bien jusqu'au moment ou elle a commencé à faire des grésillements et rayé mes jeux et après elle ne lisait plus aucun jeux donc voilà j'ai du en racheté une autre
Pour nettoyer la lentille pour éviter qu'il y ait un composant dessus vous avez une solution efficace ? Car j'ai peur que ma PS2 ait ce problème de nouveau
non rassure vu la date seul les ps2 de la premiere année et premiere génération n'étaient pas fiable enfin réputées fiables je veux dire
Si tu as au moins une 50000 en scph voir menu console elle est trés fiable! elle a un cache de protection SUR la lentille! donc impossible de voir la lentille avec poussière! de meme le ventilo a été changé entre temps bien moins bruyant et attire bien moins la poussière aussi
A partir de 2003 aucun soucis si c'est une 39000 c'ets moyen niveau fiabilité mais ca va
En fait si elle date au moins de 2002 ca peut aller mais si c'est 2000 /2001 vous risquez d'avoir la premiere version et là elle mourra un jur ou l'autre
Pour info la 70000 a quasi la meme version que ma 50000 sachant que les 70000 sont les PS Two
Nous en sommes a la 79000 actuelement ou 75000 qui est toujours la meme version
PS j'en ai une la 1ere qui ets morte aussi quoi que quelqu'n avait shooté dedans sans faire exprés dans le tiroir disque et morte ensuite 6 mois plus tard
elle a duré 1 an 1/2 en gros
Celle que j'ai là une Aqua Blue modèle 50000 "grosse" est trés fiable et elle date bien de au moins 2004 et j'y joue trés souvnet