Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on les geste techniques et avoir une vidéo si possible sinon c'est pas grave
PS: Ne mettez pas la roulette, les passements de jambes, lever la balle, le flip-flap svp mais mettez genre le coup du foulard etc c'est sur la PS2 et ne dite pas que y'en a pas car je sais que yen a 