En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites péter les chiffres
lulumix
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:53:02
Le nom du topic est preneur mais c'est pas un topic de flood ou de boest. ? Le principe: Parlonsde tkut et parlons de tout. La ps2 elle est génial je trouve. Il faut qu'on en parle. Vos je1x préférés, vos supports préférés. Ici on es tranquille. Arors n'hésitez pas peur poster et je vous réponds. Sauvons la ps2. Ce topic je l'es déjà fait sur: blabla moins de 15 ans, 15-18 ans, radio-tele. Maiils n'ont pas conpris le principe sauf: le blabla moins de 15 ans. Je vous attend.
WAWA5
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:55:48
dsl mais a force sa saoule les topic comme ça ces bon il y en a assez
jehuty-zoe2
Niveau 6
01 juillet 2008 à 20:57:40
Parlons de Zone of the Enders 2, qui est à mon avis, l'un des
meilleurs jeux au monde! La musique, l'action, Jehuty...
C'est un must, alors ne le ratez pas (bien qu'il soit vieux de 5
ans...
lulumix
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:24:28
C'est quoi comme style ce jeu? Il y a das armess? L*fistoire c'est quoi? Si ja le trouve bien et bien je l'achète.
jehuty-zoe2
Niveau 6
01 juillet 2008 à 21:32:23
C'est un jeu de méchas mais c'est superbe graphiquement ( en ce qui concerne 2003 ), tu incarnes Dingo Egret qui trouve par hasard un Orbital Frame ( le nom des méchas ) et qui se retrouve dans une sombre histoire de conflit entre la Terre et Mars ( les habitants de Mars sont humains hein! ). Tu as droit à plusieurs armes secondaires et il y'a des moments d'anthologie à couper le souffle! Lis le test pour te faire un plus ample idée sur le jeu!
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2008 à 23:29:00
Pour parler de tout et de rien, voire de rien du tout, il y a déjà des topics : celui de modération et le Trombinoscope du forum.
Je bloque donc celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.