je veux savoir quell'est la deferense entre alone in the dark de
ps3 et alone in the dark de ps2
bah des graphismes ps2 ..et des graphismes ps3 ....pis le prix aussi ..+ cher sur la nextgen que sur ps2
Et la note aussi ^^
euh 12 sur ps2 et 13 sur ps3 alors autant le prendre sur ps2 c'est moins chere
mouais sais pas faux.....
Ha je croyai qu'il avait eu plus ben c'est sur vaut mieux le prendre sur ps2 mais est ce un portage bclé ou pas j'en sais rien ?
pour info la version ps3 n'est pas encore fini
oui c'est la version xbox 360 qui a eu 13.sur ps2 il sort en apres l'ete
Est-ce que le jeu est similaire à RE 4 ? Avec plusieurs armes que l'on peut améliorer ?
Je ne crois que ce soit le cas C-Note, si le jeu a eu 12, c'est qu'il lui certaines -plusieurs?- choses tu ne crois pas?
Ah désolé pour le double post : "...si le jeu a eu 12, c'est qu'il lui MANQUE...". Encore désolé hein!
moi j'ai l'acheté hier est je trouve quel'ya une grande defference dans le graphisme et vous vous avez deja jouez a ce jeu dans la ps2
Il y a beaucoup d'armes ? On peut les modifier ?
Mon frère va l'acheter cette aprem' [C-Note], je tye dirais ce que j'en pense