Je reconnais que ma réaction a été un chouilla abusive sur ce coup mais j'exècre ff X et je n'apprécie pas qu'on descende un jeu de qualité (en occurrence Draque) sans le moindre arguments
cf le post de frenchnoob
D'ailleurs la petite remarque de "fanboy" qui t'as fait tant rire, elle ne n'était pas adressée, et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui a repris mon post pour me rabrouer et cela sans arguments
"il n'a rien d'exceptionnelle" ....fioouu...ca c'est de l'argument ma fille, bravo
Alors oui, je t'ai parlé de ff X pour te répondre car tes avis sur les jeux sont TELLEMENT précis que c'est pas facile de cerner la personne qui "critique" (pas moi mais le jeu)
J'aurais aimé que tu "critiques" Draque avec des arguments pour ne pas a avoir a regarder parmi TES jeux PREFERES pour voir quel type de jeux tu affectionnais.....
Et oui, tu peux jeter un coup d'oeil au topic de Chrono, il est très bien fait et surtout il y a des ARGUMENTS dedans
Quant au "Kiss"; que-ce que ça peut te foutre que je clôture 95% de mes posts par cela ??? y'en a bien qui écrivent des pavés tortueux dans la langue de shakespear (en message automatisé) ?
et après c'est toi qui es abasourdi devant tant de bêtises
..bon pour "piedestale" j'avoue que la j'ai craqué 
Mais si tu devais mettre en évidence chaque erreur de proses et grammaire des forumeur du JV.com tu ferais que ça de tes posts....^^
Pis j'en ai marre de taper des pavés pour de la m*rde , je crois qu'il y a un vilain malentendu la , si tu veux qu'on s'explique sur les RPG, alors on va le faire comme 2 personnes civilisées mais sinon on va laisser couler ce topic qui n'a d'ailleurs aucun sens puisque DQVIII et Okami sont 2 excellents jeux (certes différents) que ce KoKo se doit de posséder
Kiss
(
)