Tassadar5 Posté le 19 juin 2008 à 16:35:49 Ah mais vous êtes tous des monstres, des consommateurs sans cervelle. Vous êtes hideux et moches tous autant que vous êtes. Les jeux c'est fini, c'est que de la merde maintenant. Faites place à un spectacle de cash et de rivalité. C'est pas dans un climat dans mésentente et de haine mutuelle qu'on peut développer quelque chose de viable. Les stratégies marketing, maintenant plus que jamais, nous mange tout crus. Il n'y a plus de place à la réflexion. Tout se passe trop vite, tout sort trop vite, et tout ça sur le dos du consommateur. Et quand je vous vois là, je me dis vraiment qu'on vit dans un monde de merde. A l'époque, j'accordais de l'importance aux jeux vidéo, c'était plus qu'un bête spectacle d'émotion. Au contraire, c'était splendide : simple et jouissif. Regarder Overboard sur PS1 le concept est affreusement banal mais d'une classe sans conteste. Vous, maintenant, on vous fait croire des absurdités sur les jeux vidéo, comme quoi ça doit être 4D de la mort avec un écran HD à t'en péter ton porte-monnaie. Mais c'est que des conneries. C'est un marché qui vaut plus rien; vide et absurde, comme chacun de vos posts. Aah... Monde de merde.
Un jour, vous vous réveillerez à 35 ans pour vous demander ce que ça veut dire « monde de merde » ? C'est pas que vous êtes indiscret, c'est juste que vous êtes des cons. En disant « monde de merde », j'ai voulu dire que le monde allait mal. C'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. Finissons-en avec la résignation et l'indifférence. Ouvrons les yeux ! Partout l'injustice, le nationalisme, l'exclusion, ça me débecte.