Tous ces posts sont intéressants
Je vais donc classer toutes vos propositions :
-Psychonauts m'a l'air pas mal, donc pourquoi pas l'essayer après avoir épuisé mon stock de jeu en prévision
-Beyond Good & Evil, après avoir lu le test et regarder quelques bande-annonce, me plaît aussi et je le rajoute donc à ma liste.
-Valkyrie Profile Silmeria : j'ai adoré le 1 sur psone, mais les RPG 2D ça m'inspire pas plus que ça aujourd'hui. Pour compléter ma collection peut-être, dans un certain temps
-Odin Sphere : M'a l'air très bien, mais pour la même raison que Valkyrie Profile 2, je verrais plus tard.
-Resident Evil et Silent Hill : Jamais ! On y jouait sur psone avec un pote quand on avait 8-9 ans... Traumatisé à vie par deux séries
-Metal Slug Anthology : Bof.. j'ai pas fais beaucoup de recherche mais ca m'a l'air un peu trop retro cette histoire... Les anciens sur psone ne m'ont pas particulièrement marqués..
-God Of War 1 & 2 : j'en ai entendu que du bien, et j'avais beaucoup hésité à l'intégrer dans ma future ludothèque, c'est bientot chose faite !
-Ratchet & Clank 3 et Jak 3 : J'étais fan des 2 séries à l'époque, donc je les connais très bien. un peu nostalgique quand j'y pense.. je penserais à redécouvrir ces jeux quand je m'ennuirai.
-PES : pas spécialement fan de foot, et puis ça convient pas trop au type de jeu que je recherche..
-Kingdom Hearts 1 et 2 : Comme à l'époque j'étais légèrement mouton sur les bords, je pensais que lé perso ddysney ca cr1 c pr les BB. On m'a souvent prouvé le contraire.. Je vais donc testé pour voir si ça me plaît .
-Drakengard : pourquoi pas. De plus j'aime beaucoup Dynasty Warrior et si j'ai bien compris ça y ressemble plus ou moins
Vous m'avez tous bien conseillé je crois, et grace à vous ma ludothèque sera peut-être encore plus belle
Merci beaucoup