Bonjour à tous. L'heure est grave ( surtout pour moi TT )voila le Topo :
Vala, ma manette ps2 a des dératés, elle se déconnecte parfois seule. Mais c'est la seule marche sur ma vieille PS2 pour ff12. Et bien sur je me tape un game over. Je vais pour ladébracnher, mais d'abord je redémarre la console et enlève les memory card que je met sur la console sur le dos ( limite si elles tombent pas) et je vaisboire un coup ( notez que j'ai pas débranché la mannette ), je revins ensuite, me prend le spieds dans les cables par terre, glisse, me fracasse le menton sur le bureau, me tord un pouce, et me refracasse le menton sur la coonsole ( gros bobo ), et la, enfer et damnation, la carte mémoire que j'utilise pour ff12 est morte, pliée en deux, le capot dorsale arraché, le circuit imprimé plié aussi ( on voit bien un trait blanc ). Je la remet dans la console en appuiyant sur le circuit et miracle, la console la lit. Hélas, plus aucune trace des sauvegarde, elle me demande un formatage, je dis non, elle redemande, je dis oui, elle dis c'est impossible.
Question : Quelqu'un saurait il comment récuperer les données sur une autre carte mémoire ? C'est une question de vie ou de mort, j'avais presque vaincu Yiazmat
PS : j'avais posté dans matériel informatique pensant être dans la bonne section mais on m'as donné le lien de ce forum là
PS2 au cas où : je suis allé dans rechercher mais j'ai rien trouvé.