Pour moi l'un des meilleurs FF depuis le 8.
Je suis tout à fait d'accord.
Comme quoi je dis pas que des conneries, lol.
Idem, j'suis pas de ceux qui crachent sur le 12, je l'ai trouvé très bien. Scénario qui change, un peu faiblard mais bon, tant pis.
Et les gambits c'est bien.
Pour le X, bah faut le faire, même s'il rebute au départ. C'est loin d'être le meilleur, mais tout de même.
SquallVSYoshi Posté le 26 mai 2008 à 12:18:42 Bah en fait on sait lorsque le personnage peut agir mais on ne connait la vitesse à laquelle il pourra agir la prochaine fois, chose que l'on pouvait savoir avec la barre de chargement.
On dirai un casual justemment qui ne comprend rien lol sinon mauvaise foi justemment la barre d'action des prochain tours était la exprés pour ça!
Owned
biskit13 Posté le 26 mai 2008 à 16:30:13 Idem, j'suis pas de ceux qui crachent sur le 12, je l'ai trouvé très bien. Scénario qui change, un peu faiblard mais bon, tant pis.
Et les gambits c'est bien.
Pour le X, bah faut le faire, même s'il rebute au départ. C'est loin d'être le meilleur, mais tout de même.
Le 12 n'ets pa sle meilleur non plus..de toute c 'tes bien le truc des FF il aura toujours de spour ou des ocntre suivant les épisodes vu que chacun se démarque d el'ancine pour ma part subjugué par le X! meme aujour dhui je l'adore
le système ets vraimment bien foutue et bien pensé le spossibilités du moins comme celle de controler ses chimères intéréssantes ou de changer de perso pour s adapter aux enneùmis
La durée de vie ecte ct l histoire ausis les ziqs frachemment il ets exllent
En fait on peux toruver des reproches comme les ennemis qui sont parfois le smemes seul la coulzeur change ou encore que le jeu est super linéaire....mais bvon au vu d ela qualité de la narration et d el histoire
Conseil pour ceux qui ont le Swap....mettez 60Hz forcé.....je l ai fait che zun pote et c ets bien mieux que le 50Hz tout pourrie que la VF d'origine
Je conteste pas, spas pour rien si plein de personnes l'apprécient beaucoup. Mais je comprends d'autant plus (vu que c'est mon cas) qu'il puisse en rebuter certains.
N'empêche que je l'ai fini deux fois et le 12 une seule (pour le moment) ^^
1 peu dépasser (quand meme fo pas éxagérer !!!)
pour moi c le meilleur la fin est superbe il est bien fait... franchemen ya pa a esiter enfin apre entre lui et le 12 la je pren................
................le 10
FFX, c'est comme san andreas, ce sont les jeux inévitables sur ps2, et ce sont 2 jeux qui ont une impressionnante durée de vie
Et pour moi, FFX est encore mieux que SA, c'est dire, et puis si je pouvais, j'y jouerais encore
C'est le genre de jeux auquel tu joue longtemps, sans jamais en avoir marre, et si t'y joue plus, ben ça te manque
Je suis nostalgique quand je ré-écoute les musiques du jeu
Prends-le, c'est un ordre, tu remarquera que je ne t'ai pas cité ses qualités, etc... mais ça serait trop long
^^
FFX a la meilleure histoire et fin (avec crisis core FFVII aussi) de tout les FF. pour le 12 je l'ai trouvé franchement décevant. l'histoire est plate et le système de combat qu'ils ont mis en place est pourrave.
après le comparer a san andreas c'est carrément une autre planète... GTA c'est GTA et un FF c'est un FF quoi...
ceux qui disent qu'il est loin d'être le meilleur c'est qu'ils ne se fient qu'aux apparences et qu'il ne sont pas de vrai fan de RPG
FFX a la meilleure histoire et fin
Parle pour toi et non en general please parce que j'ai pas ressenti ca du tout a son sujet.FFX est un bon RPG certe,mais pas le meilleur,en tout cas pour une majorité de personne.Et puis,pas besoin qu'un gars soit un fan pur et dur de RPG pour que son avis vaut un minimum d'attention hein.Si t'arrive pas a accepter qu'on ait pas tous le meme avis que toi c'est ton probleme.
Pour GTA,c'est surtout que c'est un jeu qui attire l'attention de quasiment tous les joueurs alors que les FF,t'auras toujours les gens qui preferent le bon scenario d'un PES.
ceux qui disent qu'il est loin d'être le meilleur c'est qu'ils ne se fient qu'aux apparences et qu'il ne sont pas de vrai fan de RPG
Nan, je persiste, FF10 n'est pas LE meilleur FF (et ce n'est pas Crisis Core non plus), et FF n'importe lequel n'est pas LE meilleur RPG.
superbegita Posté le 27 mai 2008 à 11:17:57 SquallVSYoshi Posté le 26 mai 2008 à 12:18:42 Bah en fait on sait lorsque le personnage peut agir mais on ne connait la vitesse à laquelle il pourra agir la prochaine fois, chose que l'on pouvait savoir avec la barre de chargement.
On dirai un casual justemment qui ne comprend rien lol sinon mauvaise foi justemment la barre d'action des prochain tours était la exprés pour ça!
Owned
C'est justement ce que je tente d'expliquer.
Owned.
Sinon je me suis remis 1h à FF X, et je n'accroche vairment pas...
En meme temps personne ne t'obliges a y jouer. Il y a tellement d'autres bon rpg sur ps2.
moi je pense que je vais acheter un coffret collector mon score game tous les final fantasy et tous les dragon quest pouvz vous me dire combien y en a au fait.
Désolé mais j'ai pas tout compris. Tu veux acheter separement tous les FF et DQ ?
nan score game fait un coffret geant avec tous les ff et un autre avec tous les dq
De toute façon Dragon quest seulement le 8 est sorti en PAL.
Him94 Posté le 28 mai 2008 à 15:54:34 En meme temps personne ne t'obliges a y jouer. Il y a tellement d'autres bon rpg sur ps2.
Je suivais les conseils les conseils d'un forumeur qui ma conseillé de m'y remmetre!
Maintenant, je m'attaque à Shadow heart!
Mon premier FF a été le 12 ; un an plus tard, voilà que je m'attaque au X (c'est à dire ce mois-ci) : je m'adapte au changement et je trouve le jeu bien réalisé pour son époque, même si une préférence reste pour le 12.