CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps2 (fat) viens de me tuer god of war

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:51:59

salut j'ai un probleme j'ai faite des recherche et je me demande si ma console na pas un tres gros probleme elle viens de me rayer god of war de long en large ca viens depuit qu'elle a faite une chute mais la mon jeux est mort comment ça se faite faute que j'en rachette une ou que je l'ouvre(le probleme c'est que je sais pas comment on faute) merci de me repondre

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:31:42

J'ai eu exactement le même problème que toi c'est un problème au niveau de la lentille moi j'ai une de la chance (garantie) mais pour ton cd demande en magasins si ils peuvent y faire quelque chose .Mais pour ta soit tes un bricolo et que tu l'ouvres toi même recherche sur le sujet lentille tu trouveras plein de chose soit t'en rachète une autre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:32:32

Powned by Kratos :diable:

:dehors:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:37:06

Salut,

C'est la première fois qu'elle te fait un truc comme ca depuis qu'elle est tombé ? Parce que là je pense que ce problème est plutôt grave. Je pense que la partie du bloc optique a du payer la chute de ta machine et là ... ben ... le changement de machine (même si t'est pas pour à priori) est une solution, si ce n'est LA solution.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 mai 2008 à 10:55:49

Rachete en une la....ou alors une ps3 60Go enfin quoi que vu le prix des 60Go non je dirais prend une Slim a la place

La c'ets de ta faute pour la chute de la console mais la tu payes le prix fort c'ets tout

Raye le jeu? le bloc a du limite se détacher et a du gfrotter sur la surface du DVD...autant dire qu'il faut au moins rmeplacer le bloc optique! c'tes une combien? pour t'aider je précise

SCPH-???? menu options etc navigateur

C'ets important

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:50:57

bin serieu j'ai resseiler de jouer la c'est pire les rayures son carement CRESER dans le disque :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=dsc02425yx8.jpg
(le disque a une semain)
regardez a droite la grosse marque le pire c'est que quand je passe mon doigt dessu je sens comme si le disque etait creser par un tres gros frotement.
je crois je vais devoir depencer des sous pour en racheter une :snif: en plus je suis povre en se moment c'est pas cool apres ma wii qui me lache c'est ma ps2 maintenant :snif2:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:56:48

Ah oui là effectivement, ta console est morte, va falloir penser à en racheter une (sur les sites discount y'en a à de très bon prix) :ok:

Envoie ton disque se faire dérayer, ca évitera toujours de le repayer.
http://www.priceminister.com/offer/buy/5924351/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Jeux-Cd-Raye-S-Dvd-Raye-S-Cd-Abime-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-Jeu-Autres.html

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:06:54

ouai bin merci du lien mais bon la le disque est mort c'est pas de petit rayure ça a mon avis c'est pas ratrapable

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
15 mai 2008 à 16:02:07

comment peut tu laisser tomber une console :nonnon:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:25:53

en faite lol j'ai menti je lui ai mi une grosse craque dans la geul parsque j'avais fini le jeux en mode divinité et le probleme c'est que le jeux a bloquer juste apres que j'ai batut le boss de fin donc enerver je lui ai mi un tarte dessu pour que ça debloque et total ça a pas donner le bon resulta

Hispasat
Hispasat
Niveau 5
15 mai 2008 à 16:27:47

pauvre PS2

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:48:12

Ah d'accord ... Ben tape dessus jusqu'à l'achever parce que vu la tête des CD quand ils sortent de là o_O ...

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:10:43

j'ai une question sur la nouvelle ps2(plus trop nouvelle daileur) j'ai lut qu'il y avais un trancfo sur un cable mais que recament il avait ete enlever pour reduire le poid du cable c'est vrais ou pas???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast