Cher kékés,chères kékettes(ah je l´attendais celle-là!!).L´heure est grave:le forum devient pourri,à cause de plusieurs facteurs:
1)Les détracteurs de la PS2 foutent la merde et floodent.
2)Un dénommé Toto floode.Qui est-ce?Dreampower?AntiPS2Man?Moi?Aucune idée...
3)La raison ultime:un modérateur INCOMPETENT!!!Il fait tout à l´envers:il efface des messages de gars qui parlent de la PS2 et laissent ceux qui parlent de la NGC!C´est pas normal!!Pourquoi le post de satan groscoeur(morten) n´est toujours pas effacé?Faut se bouger et je crois qu´on a besoin d´un nouveau mod à qui on devrait obéir.Bien sûr,faut pas demander au webmaster,non,on devrait le respecter et dès qu´il ordonnerait quelque chose,qu´on le fasse.
C´est mieux que de rester avec ce glandeur de cobra,vous trouvez pas?Faudrait qu´on fasse des élections.Tout le monde aurait le droit de se présenter et faudrait qu´il fasse post pour exprimer ses idées.Après,on élirait au suffrage universel.
Si vous êtes d´accord,dites-le car ils faut qu´on soit une force,vous comprenez?
Merci d´aggréer.
PS:cobra,efface pas ce post stp,ça serait prouver ta nullité.Je m´adresse à tout le monde pour sauver ce forum,ce que tu ne peux pas faire.Capito?