J'ai eu un grand choc en découvrant Beyond Good & Evil : c'est mon jeu préféré depuis...depuis quand ?
J'ai tout simplement jamais vu un scénario pareil, généreux et antimilitariste, meilleur que les meilleurs films animés de Pixar et Disney
Les graphismes sont super cool, les musiques merveilleuse, ce jeu est vraiment hyper ambitieux! UN CHEF D'OEUVRE, et en plus français!
Jade est largement plus charismatioque que cette exhibitionniste de Lara Croft. Je suis devenu un fan hardcore de Pey'j, le cochon le plus excellent de tous les temps! J'adore la faune et la flore, la musique, l'ambiance, tout! Seul une suite pourrait être mieux!
Bref c'est pour moi LE meilleur jeu jamais sorti depuis disons...another World quand j'avais 10 ans, y a 20 ans!
Pourtant ce jeu n'a pas marché et personne ne le cite en référence, il n'est même pas dans le Top 50 de Playstation 2 Magazine (un scandale!)
Pour ma part, il efface Okami, écrabouille GTA 3, Civilisation, Final Fantasy, Dragon Quest, franchement y a pas photo!
Mais apparemment...je suis le seul à penser ainsi!
Donc, y a des chances que j'aie tort...
Alors ? Y a quoi de mieux dans ce style sur PS2 ?
Et surtout, comment faites vous pour ne pas couiner de bonheur comme moi devant un tel chef d'oeuvre ?
Seriez vous donc tous des gros Bill fans de Mc Cain rêvant de FPS racistes au gameplay si limité ? Ou des greluches accros à The Sims ? Ou alors...je me trompe, et c'est un jeu tout caca ?