J'avais du temps à tuer donc je propose une correction (ce que je modifierais sera en majuscules).
VOILA (Voilà) comme vous avez PU le lire je cherche un jeu d'aventure. Avant de m'engueuler j’ai lu TOUS les TOPICS (Topiques est accepté) dessus et j’ai rien trouvé d'intéressant (comme je le veux)
et voici mes critères:
-un jeu d'AVENTURE
-beaucoup de paysages ou L'on puisse se balader (style « shadow of the colossus »)
-langue, menu, dialogues, commentaires EN français(je comprends très vaguement l'anglais ET encore moins les autres langues)
-pas trop CHER(-30€ livraison comprise, si vous le vendez dites moi le site de VENTE svp)
-histoire pas trop COMPLIQUEE (Compliquée) ni ENFANTINE,ni trop REPETITIVE (répétitive)
ni trop longue(comme nfsu2)
-autorisé aux -18 ans, SANS énigme mais avec de l'action, des combats (pas trop), des monstres à tuer avec des armes de tous types (flingueS,EPEES (épées),…) des boss OU (où) il ne faut pas être un expert pour les tuer.
-je ne VEUX pas d’énigmes, des TECHNIQUES de combat pas trop COMPLIQUES (compliquées), pas trop de combats (tout le temps)et pas -18
-je préfèrerai avec des armes de tout types (flingueS,EPEES (épées),…), des boss pas trop compliqués A (à) tuer avec des combos de touche trop LONG (ex :carré . triangle . croix . haut . bas . croix . droite . rond . gauche . etc.) à faire en 10 secondes.
voila c'est fini (j’espère que c’était clair)
merci de votre attention
vive le donjon de naheulbeuck et les aventuriers du survivor!!!!
Voilà je vous invite à me corriger s'il y a des fautes.
Un dernier mot: Merci fcnantes8