Salut à tous !!
Je sais vous vous dites "oh le pauvre gars il en encore à MGS2 il galère, encore un qui va nous prendre le tête" ! En effet je risque de vous prendre la téte mais c pour la bonne cause !!
Pour tout vous dire, vu la sortie imminente de MGS4, j'ai décidé de refaire ce jeu mythique qu'est MGS2 et c'est un bonheur que de retrouver cette intrigue incroyable, mais là je bloque vers la fin où Solidus m'étrangle ac un de ses bras mécaniques et où l'on doit survivre en bourrinant sur la touche triangle ...
... mais là c'est le drame !!! J'ai tout fait,cherchésur tout les forums, mais impossible d'avoir une technique qui marche vraiment (on conseille de regarder Fortune car soit disant la barre d'O2 est censé baisser moins vite, puis l'on dit qu'il faut plutot regarder Ocelot qui se trouve derrière Raiden, ou méme orienter à fond le joystick analogique gauche sur la droite tout en appuyant sur triangle ... mais RIEN ne marche !!).
Ainsi je compte vraiment sur vous pour passer ce passage pénible et cruel, qui m'empèche de clore ce Chapitre de la série MGS !!
Merci d'avance pour vôtre aide qui me sera trés précieuse !!