CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 2 : Aie !!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:17

:salut: tout le monde

Voilà je vous écris car j'ai un petit problème :ok:

La sortie de MGS4 arrivant à grands pas, je me suis dit qu'il fallait peut etre que je me grouille un peu pour commencer cette série dont les notes faramineuses n'en disent que du bien :ok:

J'ai donc commencé par MGS1 et là , rien à dire : musiques génial, boss géniaux, scénario incroyable, voix françaises d'une très rare qualité, bref , en deux semaines j'ai fini le jeu deux fois (les deux fins )

Et voilà que tout à l'heure, je commence MGS2 :content:

Et là, je dois dire qu'au bout d'une heure , gros doute : je ne retrouve plus aucune magie, les voix anglaises sont un ton en dessous (peut etre par manque d'habitude) , le début du scénario est franchement pas palpitant, la maniabilité est vraiment rigide, et le comble : je m'ennuie !

Alors, voilà, c'est un peu dans ce message de détresse que je vous écris :noel:

SANS SPOILER, pouvez vous me dire si le jeu va s'améliorer ou pas , si après Olga (là où j'en suis), ça commence à se bouger un peu :question:

Voilà :merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:26:51

le jeu s'enflamme bien apres :noel:

et le scenario de MGS2 est le plus complexe des 3... :oui:

t'en es ou :question:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:28:48

Woaw :ouch:
C'est la premiere fois que je vois ça :o))
Tu trouves les voix françaises mieux que les originales? :ouch: :p)

Ne t'inquiètes pas, MGS2 va devenir tout bonnement excellent ( c'est le meilleur niveau scénario, et pour moi le meilleur tout simplement) :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:30:52

ah, j'avais pas vu que tu disais que tu en etais apres le combat contre Olga :rouge:

ben, avance encore un peu, et là, tu vas avoir ce que tu demandes :sournois:

et la fin de MGS2 est interressante, innatendue, avec de bonnes trouvailles.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:34:53

Continue, c'est tout ce qu'il y a à dire. :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:40:32

Evidemment que je vais continuer ! :ok:

Sinon pour les voix, bah le truc :

je n'ai vu que deux trailers de MGS4 (pas plus pour pas gacher la surprise) et ça m'a suffit : coup de foudre total pour me faire la série en entier d'un coup :noel:

Bref, et dans les trailers, quand j'entendais la voix de Snake "I'm no a hero, never was ... I'm just a old killer ... hired to do the same work :bave: " , je me disais vraiment "OMG les voix américaines déchirent :ouch: "

Puis j'ai commencé MGS1, et au début, je trouvais les voix vraiment "kitsch" mais plus le temps passait, et plus je les trouvais géniales "Colonel est ce que tu me caches quelquechose ? :( " donc je me dis que pour MGS2, ça va peut etre faire pareil :ok:

Bref, tant mieux si la suite s'annonce meilleure, vous me rassurez :ok:

PS/ désolé d'avoir raconté ma vie :noel:

touna
touna
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:03:06

metal gear solid 2 est un très bon jeu certes mais par rapport au 1er épisode ,je le trouve moins bon a tous les niveaux(sauf graphiquement evidemment)
mgs 1 avait une magie,un truc particulier que je ne saurai pas définir et que je nai jamais retrouvé dans le 2 et encore moins dans le 3

nicokuchiki
nicokuchiki
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:41:46

Je sais que tu vas le faire mais ca vaut vraiment la peine de continuer Usdel_OL2 tu verras que Metal Gear Solid2 est le mailln le plus important de la série avec la transission de cet épisode a l épisode 4,et même si jamais il ne te plaisais pas,tu dois le finir si tu veut t attaquer eu superbe Metal Gear Solid4,enfin bref sa fait quand même 4 mois que tu as écris sa,entre temps j'espere que tu l'as fini anisi que Metal Gear Solid 3 et 4,bon courage et vive Metal Gear

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
06 septembre 2008 à 23:06:32

Les voix française d'mgs1 était risibles, mais bon les gouts et les couleurs :rire2:

Mgs2 possèdent de très bons éléments mais aussi quelques défauts génants.
Niveau gameplay il éclate le 1, mais coté ambiance, seul la partie Tanker m'a réellement plut, et quelque passages avec Raiden. Quant au scénario, c'est sans doute le plus complexe...

matdu07
matdu07
Niveau 9
07 septembre 2008 à 07:00:26

nicokuchiki c'est une blague pas la peine de upper se topic qui sert a rien surtout faut etre debile de repondre alors que sa fait 3 mois qu'il y a plus rien

heavy-killer
heavy-killer
Niveau 6
07 septembre 2008 à 11:27:43

Le 2 a le scénario le plus aboutit je dirais même qu'on pourrait se servir de ce jeu comme outils pour les cours de philo telement Kojima oriente le scénario dans la philosophie ...
Après niveau gameplay il faut aimer du fait que l'on soit dans un environnement fermé et aussi le fait que l'on controle désormais Raiden dans une bonne partie du jeu mais ce personnage joue un role essentiel dans l MGS4 donc ....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:30:20

heavy-killer, t'es obligé de spoiler ?

:hum: :honte:

heavy-killer
heavy-killer
Niveau 6
07 septembre 2008 à 11:32:55

Dire qu'il joue un role c'est pas spoilé c'est bon

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:45:49

dire qu'il est present est deja un spoil :hum:

certains ont volontairement regardé aucun trailer, articles, forums sur MGS4 pour tout decouvrir ingame...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
07 septembre 2008 à 15:36:45

Le 2 a le scénario le plus aboutit je dirais même qu'on pourrait se servir de ce jeu comme outils pour les cours de philo telement Kojima oriente le scénario dans la philosophie

faut-il encore aimer la philo ou y trouver un intérêt :hum:

Que cet apsect soit présent dans msg c'est une chose, mais personnelement ce n'est pas la partie du scénario qui m'a intéressé dans le jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive