CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS - Bloqué au début Dragon Quest 8

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:38:13

Help! :snif2:

Dragon Quest 89 à l'air vraiment sympa, mais dès le début je sors du 1er village je vais à la grotte derrière la cascade...et je tombe sur plein de petits monstres ridicules, je perds plein de points de vie et je crève!

1- DQ8 est il facile ?
2- c'est normal si je vois qu'un seul perso quand je me déplace ?
3- §y a pas d'intro, c'est normal ?

Aidez moi, c'est mon 1er RPG console, je rame! :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:27:11

MegaMatou Posté le 15 mars 2008 à 12:38:13 Help!

Dragon Quest 89

:d) :rire: le jour au Dragon Quest 89 verra le jour mes arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières petits enfants seront 6 pieds sous terre...ou sous carbonne 5000² ( le matériaux du prochain millénaire :oui: )

...hmmmm ^^

1- DQ8 est il facile ?
:d) tout est facile quand on se donne du mal !
DQ 8 est un RPGG dit 'old school' , il necessite que tu creep a fond ( tuer beaucoup de petits monstres pour augmenter ton niveau a l'aide de l'eXPerience que tu acquiert ) pour survivre dans les différents donjons et ainsi avoir une chance de pas paraitre minable devant les boss !
Donc prends ton mal en patience !

2- c'est normal si je vois qu'un seul perso quand je me déplace ?
:d) oui , par soucis de clarté a l'écran tu ne vois que le héros . donc ne t'inquiètes pas
Cependant dans certains RPG toute ton équipe apparait a l'écran , ca dépend des jeux .

3- §y a pas d'intro, c'est normal ?
:d) je l'ai fini y'a longtemps mais je crois qu'il y avait une intro ...ou peut être que tu la verras + tard , je ne me rappelles pu ....

DQ8 est un jeu assez dur dans la mesure ou tu dois faire beaucoup de combat pour progresser et les boss sont vraiment teigneux mais le jeu est vraiment prennant donc persévères !

Un conseil, comme tu l'a dit , les monstres sont 'forts' (t'as encore rien vu :rire: ) donc comme l'argent ne cours pas les rues dans ce jeu , je te conseille de faire des allez retour a l'auberge du village !
Cela revient netement moins cher !
Montes tes persos au niveau 5/6 avant d'aller voir le boss sinon c'est même pas la peine !
Pis achètes des potions de vie au marchand sinon le boss va te ridiculiser !

Voila bon jeu !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:45:01

Merci, mais ouah, c'est dur!

Je vais percévérer car ce jeu vaut presque Fable, mais ouin, c'est dur!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:49:18

tkt KOkO , tout travail mérite salaire :)
...ici tout combat mérite XP :o))

Oublies pas de te soigner dans les auberges c'est + rentable que les potions !!!!!!
Mais gardes tjs un stock de potions au cas ou !

Enjoy !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:00:56

Merci mais tout le problème est là

Je sors y a des petits monstres bidons et ils me prennent plein de points je peux même plus retourrner à l'auberge, et si je reviens il faut à nouveau les combattre au retour

micromec4
micromec4
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:13:55

il faut que tu level up a coté du village et dès que t'as plus beaucoup de vie tu vas a l'auberge

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:15:34

Bah c'est le but :nonnon:
:o))

Dans un premier temps tu restes a proximité du village , tu combats les monstres , quand tu n'as plus beaucoup de vie tu vas a l'auberge tu y retournes !
Quand tu maitrises les monstres aux alentours du villages tu vas dans la grotte , tu les affrontes , quand tu n'as plus de vie allez hop au village .....
Voila , normalement au niveau 5/6 tu es de taille piur le boss de la grotte donc tu écraseras aisément la vermine des alentours !

Kiss

Sasuke_2008
Sasuke_2008
Niveau 4
15 mars 2008 à 19:02:41

salut moi je suis bloqué au premier combat contre doulmaghus:il invoque a chaque fois des clones ;je les bat puis je m 'attaque a lui mais mes attaques sont trop faible,donc je fais concentration mais mais doulmagus le stope ;que faire svp aidez moi mon heros et yangus sont lv30 et jessica et angelo lv 27

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:32:05

pour le début, il faut être lvl 6 environ pour battre le boss dans la grotte.
Tu vas voir le jeu est très chiant au début mais une fois passer la moitié du jeu, c'est un pur bonheur! :ok:
Sasuke, pour doulmagus, il faut que angelo soit lvl 30 pour qu'il utilise son multi soin. Tu verra c'est presque trop simple quand tu aura cette compétence.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:34:04

Perso, j'ai quasiment pas fait de level up durant le jeu, mais je m'en suis sorti sans problème :(

J'ai juste éviter de me téléporter ou d'utiliser le Smilodon pour raccourcir le trajet :ok: :(

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:34:57

Sasuke_2008 :d) Angelo niveau 30 = multisoin :oui:

Sasuke_2008
Sasuke_2008
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:11:58

merci c'est bon j'ai reussi :noel: mais maintenant sa deuxieme forme est encore plus forte(j'ai pas vraiment essayé de le battre pour l'instant je suis parti sauvegarder et je vais essayer plus tard de le battre
P.S :la technique est elle la meme pour sa deuxieme forme?(angelo soigne tout le monde jessica met des protections et fait decuplo sur heros et yangus,et donc heros et yangus attaquent)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:23:26

Oui fais ça :ok:

Sasuke_2008
Sasuke_2008
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:26:16

ok merci de vos réponses

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:07:32

en gros, a partir de maintenant ta tactique va pas beaucoup changer jusqu'a la fin du jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable