MegaMatou Posté le 15 mars 2008 à 12:38:13 Help!
Dragon Quest 89
le jour au Dragon Quest 89 verra le jour mes arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières arrière arrières arrières petits enfants seront 6 pieds sous terre...ou sous carbonne 5000² ( le matériaux du prochain millénaire
)
...hmmmm ^^
1- DQ8 est il facile ?
tout est facile quand on se donne du mal !
DQ 8 est un RPGG dit 'old school' , il necessite que tu creep a fond ( tuer beaucoup de petits monstres pour augmenter ton niveau a l'aide de l'eXPerience que tu acquiert ) pour survivre dans les différents donjons et ainsi avoir une chance de pas paraitre minable devant les boss !
Donc prends ton mal en patience !
2- c'est normal si je vois qu'un seul perso quand je me déplace ?
oui , par soucis de clarté a l'écran tu ne vois que le héros . donc ne t'inquiètes pas
Cependant dans certains RPG toute ton équipe apparait a l'écran , ca dépend des jeux .
3- §y a pas d'intro, c'est normal ?
je l'ai fini y'a longtemps mais je crois qu'il y avait une intro ...ou peut être que tu la verras + tard , je ne me rappelles pu ....
DQ8 est un jeu assez dur dans la mesure ou tu dois faire beaucoup de combat pour progresser et les boss sont vraiment teigneux mais le jeu est vraiment prennant donc persévères !
Un conseil, comme tu l'a dit , les monstres sont 'forts' (t'as encore rien vu
) donc comme l'argent ne cours pas les rues dans ce jeu , je te conseille de faire des allez retour a l'auberge du village !
Cela revient netement moins cher !
Montes tes persos au niveau 5/6 avant d'aller voir le boss sinon c'est même pas la peine !
Pis achètes des potions de vie au marchand sinon le boss va te ridiculiser !
Voila bon jeu !