OUI pour indo j'avais la emme..le modèle 30000 vaec un R derrière comme toi qui m'a laché 1 an 1/2 apré son acaht en 2001 par contre monAQua Blue oui ovus savez le fameux modèle couleur couleur bleue la...modèle 50000 réputé tré sfiable marche du tonnereenne en fait pour faire simple
30000=pas fiable
39000=assez fiable
50000=trés fiable
70000=pareil que 50000 en a peine mieux en grios pareil quoi
79000=a votre avis? LOL
Attention la fiabilité hn'a rien a voir ave cla durée de vie on peux comme un de potes qui avait gagné sa ps2 il y a 7 ans et quelque que sa console marche toujours aujour d'hui! cela dépend
TA ps2 50000 surmement ue noire ou une Silver ou comme la mienne une Aqua Blue aurait trés bien pu tneir largemmenbt bien plus longtmeps quelques année d eplus a l'aise
Ma ps1 de 1997 marche toujours super biçen par ex et ce meme ave cune puce pour les jeux imports comme le Final Tactics et cie
C'ets un pourcentage de chance disons qu'ne console lache OBLIGATOIREMMENT donc vu que a partir de la 39000 ele sosnt fiable en gros le smodèles de fin 2001 début 2002 en Euopre bah c'tes du tout bon
A savoir que les premieres lentilles sont différentes des nouvelles celle a aprtir de la 50000 ont comme moi une lentille de protection contre la poussière donc auucne chance d'vaoir d ela poussière dessus qui empecherait la lecture d'un jeu!
De meme que le ventilo ets différent de la 30000 qui était carrémment plus bruyant vous pouvez me fair eocnfiance je sais de quoi je parle la différence se voit de suite a noter que le nouveau ventilo ets aussi bien plus efficace
Memme aprés de smois d'utilisation pas de traces d epoussière derrière et cie pour ceux comme moi qui ont un parquet c'ets encore 10 mieux
IL faut juste passer l'aspi une ofis par semaine je diris pour retire rle peu d epoussière qui reste bloqué a la grille du ventilo changer aussi depuis le tout premier modèle