CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu adoré et vénéré.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 février 2008 à 00:55:06
  1. frenchnoob-vii Voir le profil de frenchnoob-vii
  2. Posté le 25 février 2008 à 12:49:09 Avertir un modérateur
  3. shakaan ==>

Encore à faire de la pub pour ton jeu fétiche ? :rire:
C'est du fanatisme !

eh ouais, mais
1= je suis passionnés de jeux videos
2= j'adore les dragons
3= j'adore quand c'est emouvant
4= j'adore quand ça déconnecte de la réalité
5= j'adore les belles histoires
6= j'adore quand y a de la maturité (pas un jeu de tapette ou de gamin quoi..)

panzer dragoon saga rassemble tous ces critères :oui: et j'ai peut etre l'air de faire du proselytisme mais j'ai l'impression d'avoir atteint le plafond du jeu video et ça me chagrine de voir que tout les autres jeux auquel j'ai joué après ne me faisaient pas ressentir ce que PDS m'a fait ressentir et me deçoivent (je pense en particulier a FF7... Le grand, le mythique FF7, avec lequel je me suis ennuyé et que j'ai finit par abandonner, dégouté que panzer dragoon saga, que j'ai trouvé meilleur, n'ait pas eu droit a un aussi grand prestige..)
et pis quand j'vois des kevinou qui disent "oué nioude for spide meilleur jeu de la plèstècheune" j'ai une envie terrible de les "eduquer" :sournois:

d'ailleurs c'est quand que t'essaie la série panzer dragoon :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 février 2008 à 01:08:38

et quand je dis que je suis passionné de jeux videos, ça veut dire que je joue a un jeu de 1988 après un jeu de 2006 sans cligner des yeux, qu'il m'arrive de me payer des consoles pour un seul jeu (par ex, une PS2 pour okami ou une boite X pour panzer dragoon orta :noel: j'sais, je suis atteint ^^), que je passe des heures sur des sites comme grospixels.com et que j'ai cherché et trouvé des consoles de toutes epoques. Ca ne veut pas dire que je joue comme un nolife trop kikoolol wow etc, nan, mais que je recherche, découvre et déguste tous les jeux dit mythiques, quels qu'ils soient. C'est proche de l'obsession, oui... Ca fait un moment que je ne joue plus simplement pour m'amuser. Je joue pour... Ressentir.
Quand je dis que j'adore les dragons, ça frole l'obsession, j'en ai affiché dans ma chambre, j'ai des statuettes, des wallpaper pour mon ordi, je suis a la recherche permanente de bouquins d'heroic fantasy avec des dragons dedans et même, mon pseudo est le nom d'un dragon dans un livre :oui:
quand je dis que j'aime quand c'est emouvant, ça veut dire qu'il m'arrive de pleurer sans retenue devant un jeu ou un film même si y a pas vraiment de raisons, et je voue un culte a certains films et animes, en particulier elfen lied, tragique, excellent. A noter d'ailleurs que FF7 a bien reussi a me faire pleurer, lui, quand rouge XIII retrouve son père et découvre que c'etait un heros. Purée, j'oublierai jamais ce moment.. Rien que pour ça, je considère FF7 comme un grand jeu, même si je l'ai abandonné.
Quand je dis que j'aime quand ça déconnecte de la réalité, ça veut dire que je n'aime pas les films et les jeux trop réalistes, genre des jeux de sport ou des series americaines :nah:
Quand je dis que j'adore quand c'est mature et violent, je reprend ce que j'ai dit pour elfen lied... J'ajoute que maintenant que j'ai grandit, je suis déçu de ne plus pouvoir jouer a spyro sans que ça me fasse dresser les cheveux sur la tête tant c'est un jeu pour gamin :-( pourtant j'l'aime vraiment mais je supporte pas d'y jouer...

Comme tu le voit, j'utilise pas le mot "adorer" a la legere.. Je voue un véritable culte a panzer dragoon saga puisqu'il a reussi a toucher toutes ces cordes sensibles.. Aucun autre jeu n'y est parvenu :non: tu comprend pourquoi chuis autant répetitif quand il est question de parler de bons jeux? ce jeu m'a laissé des marques terribles, car maintenant je peut plus jouer a d'autres jeux du même acabit sans ressentir des lacunes enormes... Chuis a la recherche permanente du saint graal du jeu video, et plus ça va, plus je me dis que j'ai vraiment du le trouver et que ça sert plus a rien de continuer...

J'ai l'air d'un fou en disant ça :question: :noel:

Gareth57
Gareth57
Niveau 1
26 février 2008 à 13:51:15

moi mon jeu préferer c'est ben 10

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 14:14:57

hola sacrilege faut pas dire du mal de final fantasy 7!!! non sans pour les jeux je suis comme toi je me suis acheter la ds rien que pour ff 3 le seul qui me manquer dans ma collect.comme toi je me suis frotter a a peut tout les rpg(non je me la raconte pas ca fait presque trois que jmy suis coller)et comme toi je suis degouter de ne plus rien ressentir dans ces jeux qui arrive sur nos console certain dise le mithyque ff12 mais pourtant pour moi c est sans plus oui c est beau,oui c est impressionnant au debut,mais a la suite c est chiant!(hoooo je vais pas avoir que des amis la...);)non honnetement c est mon avis perso sur que si j aurais connu les rpg avec ff 10 je me dirai la vache je peux mourir tranquile j ai tout vu dans ma vie comme certain disse mais non y a plus aucun jeux qui m ai accrocher autant qu un CHRONO TRIGGER 5QUI CELON EST LE SAINT GRAAL QUE TU RECHERCHE SI TY A JAMAIS ENCORE TOUCHER un ff6.7 ou meme le 9 qui a mes yeux est le dernier veritable final fantasy...mais pour ff7 j etait comme toi mais au bout de tous ce temp je m en ronge qu un amis auqu el j y avais prete le jeu m est pommer le 1er cd car c est le seul qui aurait pu me ravivait ma flamme pour les rpg les seul jeux qui me la laisser s emflammer sont les metal gear solid...moi qui ne jurer que par ff ben pour si depuis la play 2 j ai plus l impresion d avoir de poesie dans les metal gear qui est quand un jeu d infiltration que dans les final fantasy!!!et pour etre fran avec vous si tu me propose metal gear 4 ou ff13 ben mon choix est fait c mgs4 je suis degouter de square enix et personne n arrive a faire de meilleur rpg que eux...alor pour moi mi a part la perle rare les rpg ben c est surtout les ancien qui me botte le plus ahahahaaaa l ere ps1 TU ME MANQUE

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
26 février 2008 à 15:10:27

:rire: :rire2:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
27 février 2008 à 14:50:33

:up:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 15:04:33

hug up

system67
system67
Niveau 49
27 février 2008 à 15:25:55

un jeu vénéré?
je dirais PES 6 parce que j'y ai jouais tout le temps,de la première minute ou je l'ai ramener chez moi,à la première ou j'ai ramener pes 2008 :p)

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 15:32:40

un connaiseur???bon ces pas dans la logique du forum mais quand meme il a raison mais vive PES(et metal gera aussi;)...)

Cris_returns
Cris_returns
Niveau 6
27 février 2008 à 17:59:03

Final Fantasy XII, et Oblivion

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:00:36

Tales of symphonia :)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
01 mars 2008 à 18:14:01

shakaan ==>

Tu m'as donné envie d'avoir le jeu, je le testerais quand j'aurais du temps libre.. :)

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:03:33

ça c'est cool, se donner envie entre nous :)

1L9D
1L9D
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:14:43

Tout les MGS, GTA 3 et VC :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive