Pareil que beaucoup de monde, je pense acheter une PS-Two en prévision du lâchage de ma PS2 (qui va sur ses 6 ans).
Quand la PS2 sera kaput, j'espère bien pouvoir encore profiter de sa ludothèque, et depuis que Sony a abandonné la rétro-compatibilité entre ses machines, je ne vois pas d'autre solution.
J'attends donc la sortie du modèle SCPH-90000 car ça m'arrangera bien de ne pas avoir un bloc d'alimentation supplémentaire trainant à côté de mon meuble TV.
PS : il faudrait penser à virer les mecs du marketing chez Sony. Avec une PS3 cent-pour-cent rétro-compatible PS2 (et PS1), j'aurai acheté sans trop hésiter une PS3 comme prochaine console. Là, je pense plutôt investir dans une PS-Two ... et attendre (PS3, XBox360 ou carrément attendre la génération suivante de machines ?)
PS n°2 : Bon, OK, je blague un peu. Si on se réfère à la PS2, la PS3 a encore 6 ans de vie devant elle. Pas sûr que la XBox360 puisse en dire autant. Sauf que ... comment réagira Sony quand Microsoft sortira la XBox720 dans 2-3 ans ?