CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3éme ps2!

damienlefou
damienlefou
Niveau 1
13 février 2008 à 22:18:12

Voila, il n'y a pas trop longtemps, JV.com a anoncé qu'une nouvelle ps2 sortait au japon et qu'elle sortirait en Europe.

J'aimerais avoir la date de sortie en France de cette nouvelle ps2!!! :gni:
J'ai cherché pendant longtemps mais je n'est pas trouvé! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 09:09:11

J'ai entendu dire qu'elle sortirai en Europe en mars, mais je n'en sais pas plus.

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
14 février 2008 à 10:09:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_2

La PS2 SCPH-90000
Sony sort au Japon pour Noël 2007 une nouvelle version de la PS2, encore plus légère (720 grammes), avec le transformateur électrique qui est intégré. Elle sort au Japon le 22 novembre 2007 pour 16000 Yens (96€) et est prévue aux États-Unis début 2008 pour $99. Elle sera disponible en trois couleurs : ceramic white, charcoal black et satin silver. Elle est prévue sur les territoires PAL courant mars 2008.

razor699
razor699
Niveau 10
14 février 2008 à 11:08:17

Merci pour l'info !

En gros pas grand chose de différent .. Pourrons-nous toujours mettere les magic key pour utiliser la Swap Magic ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2008 à 15:46:36

Pk demander ca? tu as deja une PS2 non?

damienlefou
damienlefou
Niveau 1
14 février 2008 à 17:05:09

Yes merci beaucoup!!! :ok:
Je n'avais pas pensé à allé sur wikipedia. :hum:

Merci encore! :content:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 février 2008 à 18:56:45

Mais on est bientôt en mars et j'ai vu cette date annoncée sur aucun site de jeux vidéo ...

C'est sur qu'elle sort au moins ? :o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
17 février 2008 à 15:10:00

Allez quoi vous pensez vraiment qu'elle va sortir en mars ? Je la veux moi :snif:

torped
torped
Niveau 9
19 février 2008 à 12:46:12

fera elle lecteur divx ? sinon jvois pas l utiliter

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2008 à 13:53:31

Bah , c'est un coup marketting pour que les personnes qui débarqueraient sur Terre et qui n'auraient pas encore eu la chance de jouer a la ps2 puissent s'y essayer dans un design Stylysh a mort....
J'pense c'est ca ....

Ou alors , pour les fans absolues de la console de Sony.....

ou encore si tu as cassé ta ps2 et que t'as pas les moyens d'acheter sa grande soeur , tu prends le nouveau modèle stylé.....

Pis , si Sony sort ca , c'est que niveau cout de fabrication ils sont gagnat...sinon ils le feraient pas :o))

dawwd
dawwd
Niveau 1
23 février 2008 à 22:42:35

si elle sort au prix de la ps2 slim je l'achète parce que ma ps2 slim ( j'au pas eu la normale rassurez-vous) commence à buguer comme par hasard juste après nöel
donc si elle sort vraiment et pour 139€ ou moins j'en prend une

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
25 février 2008 à 17:45:45

Normalement elle coutera 100 euros c'pour ça que c'est interessant, mais encore faudrait-il qu'elle sorte un jour ...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 février 2008 à 18:25:50

Moi aussi je suis impatient pour la SCPH-90000...seul Wikipedia annonce une date à peu près précise (Mars 2008). Je pense la prendre car ma PS2 (première version) a 7 ans donc elle est vraiment en bout de course. Quand je joue à GTA San Andreas,desfois je ne vois plus la route :-p

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:24:34

:up: On est en mars! :)
Personne n'auraient de nouvelles :question:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mars 2008 à 18:44:02

De toute afcon meme pas 2 ans aprés la PS2 était trés fiable donc bon meme pour ceux qui veulent en racheter une

Moi mon Aqua Blue 50004 me convient fort bien! et ets fort belle!

Je me deamnde si elle a une nouvele verison de lentille par contre ou autre? suis curieux

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:17:31

Bon alors toujours rien de nouveau ? :snif:

super47xd
super47xd
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:50:50

une ps enco plus legere XD moi serieusemen je toruve sa sen interer car je me rapelle a la vitesse que chauffai la ultra plate de mon frere aprer une heure :lol: (moi perso jai toujour une grosse silver ptdr) enfin on vera bien le resulta si elle sort ^^

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:35:30

moi j'ai toujours la grosse ps2 , le premier modele acheté 1 mois apres la sortie de la console :sournois: .

sa va faire 7 ans que j'y joue et elle tourne nickel :noel:

BFranck
BFranck
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:10:08

Pareil que beaucoup de monde, je pense acheter une PS-Two en prévision du lâchage de ma PS2 (qui va sur ses 6 ans).

Quand la PS2 sera kaput, j'espère bien pouvoir encore profiter de sa ludothèque, et depuis que Sony a abandonné la rétro-compatibilité entre ses machines, je ne vois pas d'autre solution.

J'attends donc la sortie du modèle SCPH-90000 car ça m'arrangera bien de ne pas avoir un bloc d'alimentation supplémentaire trainant à côté de mon meuble TV.

PS : il faudrait penser à virer les mecs du marketing chez Sony. Avec une PS3 cent-pour-cent rétro-compatible PS2 (et PS1), j'aurai acheté sans trop hésiter une PS3 comme prochaine console. Là, je pense plutôt investir dans une PS-Two ... et attendre (PS3, XBox360 ou carrément attendre la génération suivante de machines ?)

PS n°2 : Bon, OK, je blague un peu. Si on se réfère à la PS2, la PS3 a encore 6 ans de vie devant elle. Pas sûr que la XBox360 puisse en dire autant. Sauf que ... comment réagira Sony quand Microsoft sortira la XBox720 dans 2-3 ans ?

santosic
santosic
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:38:51

Je pense pouvoir dire: "Europeens, allez vous faire mettre"

La nouvelle ps2 on ne l'aura pas avant noel prochain, bande de * chez SCEE.

C'est pas que j'attends une nouvelle pstwo (même si je la prefere avec le transfo inclus) , c'est surtout une pstwo a 100€ au lieu de 130€.

Mais SCEE pense sûrement pouvoir rebooster les ventes vers noel ou à un moment strategique, ce qui expliquerait qu'aucune annonce n'est était faite sur la sortie de la nouvelle pstwo.

On sait juste qu'elle sortira en europe mais quand ???
Quand à l'info de sa sortie en mars, info que je croyais, en ayant cherché je n'ai pas trouvé d'annonce officielle pour une sortie en mars, donc ça doit etre de l'intox.

C'était mon désespoir ! Si quelqu'un à une info !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable