noooon noooon noooon
si tu regardes bien en dessous tu verras que j'étais "preums" sur l'affaire :p
Ralala et dire qu'il veut pas vendre...
Sinon à part ca, 4 des 5 jeux que tu veux acheter je les ai deja pris héhé.
Et comme toi je recherche désesperemment Ico.
On a été c*n hein de pas l'acheter à sa sortie à l'époque hein ? :p
Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis preums ![]()
PZ3 a 25€ ca fait cher je trouve
je suis sur de l'avoir vu pour moins cher
SaleGauss => NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
trop con meme, pourquoi n'ais-je pas acheté ico en 2002 lorsqu'il etait plein les rayon de mon micromania
je bandait certainement sur Final Fantasy 10 a l'epoque
je l'aurai !!! j'ia bien réussi a avoir Zone of the Ender: the 2nd running aujourd'hui
surtout que ico est ressorti dans certains magasins a la sortie de SOTC
boitier en plastique bleu
c'etait annoncé
pluis annulé
finalement certains magasins en ont eu pour 30€ neuf sous blister
j'en ai vu pas mal a brest(29)
En tout cas, il n'est pas plus rare que les "Shadow Heart"!
Salut,
Trés bonne initiative que ce topic saleGauss
Ca m'a permis de faire un récapitulatifs des jeux qu'il me faut. J'en dénombre pas moins de 43. Je dois en avoir environ 60 dans ma ludotheque actuelle.
Je vous fait profiter de mes tableaux de jeux que je recherche si ça peut en inspirer quelques un.
Par ordre alphabétique :
http://img208.imageshack.us/img208/4115/jeuxaacheterif3.jpg
Par année de sortie :
http://img208.imageshack.us/img208/3812/jeuxaacheter2zv8.jpg
Par note decroissante :
http://img505.imageshack.us/img505/8376/jeuxaacheter3tu3.jpg
Merci pour le petit compliment sur mon topic hihi
Oulaaa mais tu as prévu d'en acheter de jeux, et pas des moindres : du Ico, du Shadow Of The Colossus, du Resident Evil 4, du Silent Hill...
Que des très bon titres...
J'espère que tu arriveras à trouver tout ca rapidement et à moindre frais.
Pour les "vieux" jeux, n'hésite pas à faire un tour sur le net, j'avais réussi à me trouver Silent Hill 2 en neuf à 25 euros.
Et une fois déballé, il était bien neuf comme prévu.
Des fois on fait des affaires très sympa.
Mon petit préféré est priceminister parce que j'aime bien le fonctionnement (on paye le site et si on valide la réception le site paye le vendeur + possibilité de dire que le produit n'était pas conforme).
Parmis ceux que tu recherches, il y en a meme qq uns que tu pourras meme trouver en neuf gamme platinium en magasin (RE4 par exemple).
En ce qui me concerne, je n'attend plus que l'éventuelle sortie européenne de Metal Gear Solid : the essential collection.
Et peut être aussi Ico que je n'ai pas réussi à trouver pour l'instant à qualité et prix interessant.
Je te souhaite de bonnes parties endiablées :p
Salut,
je connais pas vraiment price minister mais apparement c'est le même systeme que 2foismoinscher que j'utilise actuellement.
Pour MGS : the essential collection, j'attend moi aussi surtout qu'apparement le prix sera attractif.
ya encore okami !!!!!!!!!!!!!! 
cet aprem je me baladais en ville et je voulais meme pas acheter de jeux et je suis tombé sur Silent Hill 4 : The Room en neuf (non platinium) à 19 euros à virgin.
Je n'ai bien sur pas pu resister...
:p
Salut salegauss, content de voir que ton forum continue son chemin. D'ailleurs beaucoup de topics semblable ont apparus...!!!
Toujours est il que j'ai vendu ma PS2 récemment et j'ai donc tout mes jeux PS2 auxquels je n'ai pas encore joués qui s'entassent.
Des news pour le pack Metal Gear Solid Essentail collection en Europe ?
MErci et à plus
Y a encore tellement de jeux sur PS2 que je voudrais acheté, mais j'ai décidé de passer à la next-gen. ![]()
Coucou Juju,
Ouaip y'a pas mal de forum dans le genre en ce moment.
Alors comme ça tu as vendu récemment ta PS2. Tu ne veux donc pas jouer aux jeux que tu n'as pas encore fait ?
Tu souhaite peut être dès à présent passer sur next gen ? (ou plutôt sur current-gen devrions nous dire à présent ![]()
Aller, au hasard je dirais que tu es intéressé par une PS3 60Go rétrocompatible, je me trompe ? :p
Concernant le pack metal gear solid, toujours rien pour l'europe.
Ca fait maintenant facilement 2 mois qu'on en a plus du tout entendu parler
.
J'espère encore mais si d'ici la sortie de MGS4 (12 juin) il n'y a rien, j'aurais compris...
Moi qui n'avais jamais joué aux MGS (et qui compte plus tard me prendre une PS3 et entre autres MGS4), ça aurait été une belle occasion de pouvoir rattraper mon retard et me mettre à jour pour le 4.
Le pire c'est que je me serais bien commandé le pack américain, mais la PS2 est zonée pour les jeux...
Et comme j'ai ni puce ni rien, bah je ne peux vraiment faire qu'espérer...
A part ca, tu joue à quo en ce moment Juju ?
Moi ce week-end j'ai pu essayer chez un ami Raimbow siw Vegas (360) pendant toute une nuit et j'avoue que j'ai grave apprécié.
En mode co-op à deux, ça le fait vraiment bien.
C'était la première fois que je touchais à une next-gen d'ailleurs, et j'avoue que graphiquement j'ai pris ma petite baffe.
C-Note >> Ouaip, avec la PS2 c'est bien ça le problême : on en aurait jamais fini d'acheter des hits !
Et pourtant j'essaye vraiment de me concentrer sur les indispensables (à mes yeux bien sur) et pourtant je vais devoir arrêter aussi. Maintenant je joue à tout ça jusqu'à debut 2009 et hop, vers fevrier je passe sur PS3.
Mais bon il va me faloir une télé HD, aie aie aie... :D
Voila, bonne journée à tous et bon courage pour le boulot ![]()
Salut Salut,
J'ai en effet vendu ma PS2 content de m'en séparer et de faire une bonne affaire...vendue à 85 € !!! Dans le but de me la racheter avec le nouveau pack fin de cette année.
Pour la currentgen (meme si notre PS2 peut l'etre encore), je suis passé depuis longtemps à la concurrence à savoir la 360.
Je vais te dire je ne regrette pas du tout, certes elle est allée 1 fois au SAV mais je l'ai récupéré rapidement. JE me suis acheté la version Elite...ouah la claque
Sur la 360 que j'ai acheté dès sa sortie, je peux en tout cas te confirmer que l'évolution est bien là et les jeux très biens et originaux... Je ne connaissais pas les exclus Microsoft avant.
Un conseil : pour ma part et sauf si tu es intéressé par les quelques exclues temporaires de la PS3, passes à la 360
Pour la HD, j'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un magnifique Samsung 82 cm.
Pour en revenir au pack MGS, si quelqu'un a une info ça serait sympa.
A bientot saleGauss et autres forumeurs et bon courage pour le boulot...j'y retourne d'ailleurs
Hehey,
Haaa je savais bien que tu allais te reprendre la PS2, c'est une console indispensable quand même ![]()
En plus tu as fais une affaire super, et tu en auras une toute neuve.
Concernant le choix entre PS3 et Xbox360, même si je respecte les deux consoles et les titres qui sortent sur les deux, pour moi ce sera la PS3, ne serait-ce que pour Final Fantasy XIII.
Oui je sais, je suis un peu excessif mais je pourrais n'acheter cette console que pour ce jeu (En fait ces jeux puisqu'il y aura Final Fantasy XIII versus aussi).
Et bien sur il y a d'autres exclus qui m'interessent de près : Metal Gear Solid 4, God Of War 3, etc..
Et quelques RPG aussi.
Et pourquoi pas aussi un autre jeu de la team Ico/Shadow Of The Colossus.... *bave*
Mais cela dit c'est sur que la 360 est une très belle machine aussi, mais je suis plus intéressé par la ps3 pour ceux que je t'ai cité (et quand je parle de FF c'est vraiment mon coeur de gamer qui parle
)
Comme je l'ai dis j'ai passé une nuit sur la 360 ce week-end chez un ami (plus précisément de 18h à midi -> oui oui vous avez bien lu :D ) et j'ai adoré.
Peut être que plus tard, quand j'en aurais les moyens je me la prendrais aussi.
En attendant, il faut que j'économise pour ma télé full HD + une PS3.
Objectif fixé pour noel.
Passes une bonne soirée Juju, et n'hésite pas à repasser pour faire un petit coucou, je skatte pas mal le forum.
bye bye !
Ne gaspiller pas votre argent en ps2 c'esst de l'histoire ancienne aller plutot jeu PS3
Tu n'as pas connu les générations précédentes, tu ne peux pas comprendre amigo.
La ps2 a connu un nombre de hits, de jeux merveilleux, enchanteurs, tout simplement hallucinant.
Cela dit je comprend que la ps2 n'attire pas trop les très jeunes joueurs, plus attirés par les consoles next-gen aux graphismes accrocheurs. Et puis il y a le fait d'avoir lea dernière console à la mode aussi. Nous (je parle pour ceux encore pr"sent sur ce forum), on recherche des titres ennivrants et passionnants, pas le fait d'être "dans le coup".
C'est juste dommage, parce que vous manquez des titres fabuleux...
Mais il faut bien que jeunesse se fasse... (oui j'aime bien faire le papi ! ptdr)
D'ailleurs, depuis l'arrivée de cette nouvelle génération de consoles et tous ces jeunes joueurs, j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux.
Il y a pas longtemps, j'ai discuté pendant une bonne demi heure avec un vendeur micromania et on se remémorait des jeux NES qu'on avait aimés... Et bah ca m'a fait tout drôle...
Bonne soirée petit bonhomme
Perso, je prévois de vendre ma Xbox 360 cet été pour ensuite me prendre plein de jeux de Ps2. Je m'en veux d'avoir rater plein de hits...
De plus, la garantie de ma X360 va expirer et je ne suis plus vraiment interressé par cette console.
Comme quoi, la Ps2 a encore des atouts chez certains joueurs ![]()
Je repasserais à la next-gen avec la Ps3 un peu plus tard rien que pour Gof of War III ![]()
Hehey,
Et me voila en vacances pour 4 mois.
Je vais pouvoir rattraper mon retard vidéo-ludique haha !
Mais là j'ai faim et je vais d'abord commencer par manger un morceau.
Après tout, 4 mois, ça laisse du temps devant soi.
Bon jeu, bonnes vacances, ou bons exams à tous !
Bon bah mon topic a mourru...
Il aura pas mal duré quand même.
Alors voila, ca y est, j'ai enfin FINI ma collection PS2.
Maintenant je n'ai plus qu'à y jouer.
La voila :
1-Final Fantasy X (non platinium)
2-Final Fantasy XII (non platinium)
3-Okami (non platinium)
4-Shadow Of The Colossus (non platinium)
5-Ico (non platinium)
6-Valkyrie Profile 2 : Silmeria (non platinium)
7-Rogue Galaxy (non platinium)
8-Odin Sphere (non platinium)
9-Dragon Quest VIII (platinium)
10-Resident Evil 4 (platinium)
11-Silent Hill 2 (non platinium))
12-Silent Hill 4 : The Room (non platinium)
13-God Of War (platinium)
14-God Of War 2 (platinium)
15-Project Zero 3 : The Tormented (non platinium)
16-Splinter Cell : Double Agent (platinium)
17-Black (platinium)
18-GTA : San Andreas (platinium)
19-Gran Turismo 4 (platinium)
20-GTA 3 (non platinium)
21-Tony Hawk's 3 [j'ai honte] (non platinium)
Et voila.
J'ai enfin fini tous mes achats PS2 et je suis tout content d'avoir réussi à avoir (je trouve, c'est très personnel), une ludothèque honnete.
Aller, à la rigueur le seul titre que je m'autorise à prendre c'est Star Ocean 3, si je le trouve en neuf (comme tous ceux que j'ai pris).
Notez que c'est pas par vantardise hein (
que j'ai fais cette petite liste, juste parce que je m'ennuyais, et que je voulais cloturer ce topic ainsi (ou peu etre pas
, avec le bilan de mon rattrapage de culture hihi.
Voilou, bonne continuation à tous ceux qui recherchent encore désespérément quelques titres.
N'hésitez pas à poser aussi vos listes completes quand vous aurez finis votre petite collec perso, on comparera les titres qui nous ont attirés.
Aller, bonne nuit all !
![]()