je me suis pris Jak 3 en occaz recement et franchement bien sympa ce jeu , je regrette pas .
Sinon je compte faire comme toi _juju73_ , c'est a dire me procurer le pack MGS et okami (je pense plutot le prendre sur wii okami)
Sinon pour les sauvegarde de jeux ps1 on ne peut pas sauvegarder sur carte memoire PS2 , j'ai eu la mauvaise surprise en jouant a dino crisis 2
(heureusement j'ai trouvé une carte memoire ps1 ds le bazard de ma cave
)
a oui j'ai oublié une question . Me conseiller vous le jeu Rogue Galaxy ?? sachant que je deteste les rpg au tour par tour du genre j'attaque j'attend que l'ennemi attaque etc ...
puisque ce jeu semble avoir du combat en tps reel
Dans le dernier JVmag ils parlent du pack MGS qui en effet sortira à 30 $ aux USA et pense dans la foulée sur notre beau continent, on peut toujours espérer !!!
Y a t'il d'autres jeux du style A-Rpg comme kingdom hearts ?
=> Merci SquallVSyoshi pour ta réponse : j'ai trouvé une carte PS1 à 0,74 € !!!
=> PAs mal ice-creamcss : je vais me reprendre les dino crisis !!!
Merci de partager les jeux que vous avez envie d'avoir ça peut donner de bonnes idées aux autres ;)
Vive JVMag
Hehey mais mon forum continue à vivre preuve que notre bon vieux monolythe noir a encore de bons et loyaux services à faire.
Alors apres m'être acheté début fevrier :
-Okami (pas commencé encore)
-Shadow of the colossus (pas commencé encore)
-Valkyrie profile 2 (pas commencé encore)
-Rogue Galaxy (pas commencé encore)
-Resident Evil 4 (commencé)
-GTA San andreas (pas encore commencé)
-Black (pas encore commencé)
-Gran Turismo 4 (presque fini)
-God Of War II (pas encore commencé)
Je compte me prendre dès qu'il sortira en france le pack metal gear solid puisque je n'ai jamais eu un seul MGS (j'avais par contre joué au 2 qu'un ami m'avait prété).
Je crois donc que j'ai presque fini de rattraper tous les hits que j'avais en retard.
Il y aurait accessoirement à acheter aussi, mais cette fois occase obligé : Star Ocean 3, Ico, Silent Hill collection.
Voila, bonne recherche des hits qu'ils vous manquent à tous !
Et bonne fin de week-end !
Très bonne initiative ton topic saleGauss.
On pourrait faire un récap des jeux ps2 possédés par chacun plutot que de lire page par page !
Qu'en penses tu ?
oui c'est une excellente idée juju, on devrait faire un recap, peut etre pas de tous les titres que nous possédons mais uniquement des jeux que nous avons achetés récemment, disons ces 3 derniers mois, accompagné d'une petite note (que nous l'ayons à peine commencé ou déjà fini d'ailleurs).
Comme ça, ça donnerait une idée d'achat pour ceux qui sont en manque d'inspiration.
Qu'en penses tu juju de l'idée d'un petit recap sur les derniers jeux achetés ?
salut, voici pour moi le recap de mes jeux achetés d'occaz depuis peut (et que j'ai soit commencé soit pas su tout!):
Ico 18/20
Shadow of Colossus - (pas commencé!)
FF12 - (pas commencé)
Dragon Quest - (pas commencé)
Metal Gear 2 - (pas commencé)
Splinter Cell Pandora - 17/20 / Chaos Theory/Double Agent (pas commencé)
Prince Of persia1/3 - (pas commencé)
God of War 2 - (pas commencé)
GTA San Andreas - 18/20
Kingdom Hearts2 - (pas commencé)
Ceux que j'ai depuis longtemps et que je conseille (j'ai gardé tous mes jeux!):
Okami - 18/20
tous les Hitman - 18/20 pour le 2, puis je dirais 16 pour les 2 autres
tous les forbidden Siren - 17/20
tous les Project 0 - 18/20
et forcément aussi les Silent Hill!!!! en moyenne: 18/20 pour le 2, 16/20 pour les autres
Resident Evil 4 et Code Veronica - 18/20
Metal Gear Solid 3 - 19/20
kill zone - 17/20
Tous ces jeux ont été super bien noté à leur sorties et je les conseilles tous!
Ah oui et je cherche encore FFX et God of War.... Quelle bonne console cette PS2!
Très bonne idée salegauss
elle est venue grace à la tienne :p
Alors je vous laisse commencer et de temps j'essayerais de faire un petit point en recapitulant les informations et en moyennant le notes attribuées si j'en ai le temps
++ all
suikoden 5 est pas mal aussi sans oublier odin sphere
Perso je mets 10 euros pour mes jeux ps2, parfois je force à 20 voir 40 pour certains mais c'est très rare.
Là, il me manque Disgaea 1 et 2 et suikoden 5... Il y en a d'autres comme dragon blaze, etc. mais c'est des titres de moindre importance.
J'ai un Ico en assez bon état, avec 2 cartes postales (il n'y a que les uk et france qui en ont eu 4, bande de salauds) et un star ocean 3 en bon état lui aussi si ça intéresse qqn.
Le prochain titre que je vais prendre sera sans doute odin sphere.
Voilà, A+
Quelqu'un connait il des jeux type A-rpg (comme kingdom hearts) ?
Facile sans prise de tete. En fait je n'ai pas trop accroché sur les FF par contre les kingdom hearts, c'est exceptionnel !!!
Récapitulatif de mes jeux PS2-Ps1
- Toca race driver 3
- God of War 1-2
- GTA San Andreas
- Silent Hill (Collection) : il en manque un je crois ?
- Mercenaries
Prévision d'achat et recherche :
- Kingdom Hearts 1-2
- Intégrale Resident Evil
- PAck Metal gear solid (si dispo en UE)
- Ico
- shadow of the colossus
- Killzone
- Black
- Brothers in Arms (cela vaut le coup)
- Dino Crisis 1 et 2
Cout total : +- 120 € !!!
Voila pour le moment. Si certains ont des idées de jeux je suis preneur
Yogadream :
je suis très très interessé par Ico et Star Ocean 3.
Je suis en cours mais je reposte ce soir...
Cool mais j'aimerais bien les vendre avec un lot ou bien les échanger contre suikoden V et/ou disgaea 1&2
Tiens j'ai créé un mail jetable valable une semaine, tu peux m'écrire ici: c6ugwfqot8tbdlq@jetable.com
A+
okay je t'envois un mail tout de suite.
Juste une petite question : je viens de me rendre compte que tu vis en suisse, et je me demandais du coup si ces deux jeux étaient en francais ou en allemand (je crois que ce sont les deux langues les plus courantes en suisse) et s'il y avait des différences notables (terme de localisation) entre la version sortie en france et celle que tu possedes.
Concernant les jeux suikoden V et disgaea je ne les possede malheureusement pas.
Bon, je vais te mailer, ca sera plus pratique pour disctuter de tout ca.
Et merci pour ta réponse si rapide.
Il y a rarement des localisations spécifiques à la suisse (jamais ?).
La partie francophone a les jeux français, la partie germanophone a les jeux allemands. Mais ça n'a pas toujours été ainsi...
bien raison salegoss, le nombre d'occaz sur ps2 est halluçinant maintenant
ouais mais, comme je le disait sur un autre poste, les rayons (neuf et occaze) ps2 diminuent petit a petit (surtout les score game et micromania)! tout comme la game cube au moment ou je l'ai acheté il y a 1 ans!
c'est bien parce que les rayons diminues que je dis que c'est le moment d'acheter ![]()
Le prix des jeux ps2 ne baissera plus globalement (enfin, si, mais bien plus tard), donc avant qu'il ne reste plus rien, foncer vous acheter les hits qu'ils vous manquent.
Je pense que d'ici debut 2009 ca sera très très dur de se procurer des jeux ps2, les magasins l'auront relayer dans la catégorie "holdies".
Perso j'ai finis de completer ma collec; a part peut etre deux ou trois jeux que j'acheterais si je les trouve :
Metal Gear solid : the essential collection
Ico
Star Ocean 3
Voilou, bonne journée à tous