Ico
-Star Ocean 3 : Till The End Of Time
-Metal Gear SOlid 3 :Subsistence
-Silent Hill collection (2 et 3) + The Room
Pour maprt je les aient deja..sauf ICO et MS3 je l'ai en verison de base...
Je te conseile fortemment Star Ocean 3! une mervceille! il ets frachemment trouvable assez facilemment..attention en US meme en PAL!
Quand a Silent Coffret je l'ai aussi les 2 3 et 4 ^pour 40e je crois xd
Dite est ce que Shadow Of The Collossus est encore trouvable? Est-il en platinum? ![]()
Il était d'ailleurs au prix fort : 59 euros.
Mais bon je sais très bien que c'était ma dernière chance de le trouver en neuf alors je l'ai pris.
->superbegita
Oui je sais, il parrait que Star Ocean III est grandiose aussi mais impossible de le retrouver en neuf.
Je le prendrais peut etre plus tard en occas.
Mais pour l'instant j'arrete là les frais pour au moins deux bons mois !
Bonne soirée all, et bon jeu !
Ah c'est cool de l'avoir, si je veux y jouer, je n'ai qu'à faire ça !
http://fr.youtube.com/watch?v=v-7RvqwriLg
http://cgi.ebay.fr/SHADOW-OF-THE-COLOSSUS-Version-Collector-NEUF_W0QQitemZ330209836217QQihZ014QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il faut chercher un peu avant d'acheter à 60€! ![]()
Ah ok mais je suppose que en occas il est plus facile a trouver?
![]()
saleGauss
je sais pas si legend-snake est collectioneur mais moi en tout cas je garderai les 2
mais fais un tour dans les magasins parce que moi jlai trouvé en okaz à 9€ y avait tout!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
C'est exactement ce que je fais depuis quelques mois :
je cherche et m'achete les perles de PS2, histoire de ralonger l'intéret de ma chere PS2
, et histoire d'ajourner au plus tard l'achat d'une PS3, voire d'une 360...
bon déjà j'avais une bonne dizaine de jeux dans ma collection, à savoir le premier DMC,les 3 GTA(pas les stories, rien à foutre!), les 2 MGS, 2 silent hill, et bien sûr PES 6!
je jouais d'ailleurs pratiquement(80% du temps) qu'a ce dernier pendant plus d'un an!
puis j'ai cherché tranquillement des titres cultes ou prétendus tel, comparé les avis, et je me les suis acheté au fur et à mesure, en tombant dessus par hasard, ou en montant de veritables enquetes pour les dénichés..
ceci en essayant d'avoir le choix le plus équilibré possible en terme d'expérience de jeu et de diversité de style(RPG,FPS,survival, beat'em all..etc)
et donc pendant les 6 derniers mois, j'ai fait l'acquisition des titres suivants, dans l'ordre :
-deus ex
-shadow of the colossus
-okami
-resident evil 4
-viewtiful joe
-XIII
-hitman 2 silent assassin
-ico
et je n'en suis pas decu, et je pense qu'avec ces titres, j'ai bien rallonger l'interet de ma PS2, pour une bonne petite année ![]()
Slt SalegGauss!
Désolé je ne suis pas revenu sur ce topic depuis quelques jours et donc je n'ai pas vu ta question.
Cependant, je ne suis pas vendeur, désolé, j'ai l'intention de refaire ICO et SotC trés bientot, cependant celui qui est encore sous blister restera dans ma collection
Je te conseille de regarder un peu sur le net, il y a moyen de le trouver sur Ebay.fr ou Ebay.co.uk (en angleterre le jeu a été rééditer comme partout en europe sauf en France).
Sinon, j'ai reussi a denicher dernierement:
GOD of WAR II Collector neuf pour 20€ sur scory.com (liquidation de stock) ![]()
GTA San Andreas original neuf
Silent Hill 2 original neuf
RE 4 original neuf
J'essaye de denicher ce genre de jeux avant de ne plus en voir du tout ![]()
c'est jeu de quel genre shadow of the colossus?
GOD of WAR II Collector neuf pour 20€ sur scory.com (liquidation de stock)
T'aurais pu nous en faire profiter!
CMDwalker : shadow of the colossus c'est genre ...euh... shadow of the colossus!
bon ca se rapproche de ICO dans le style graphique et l'ambiance, mais si tu connais pas non plus ICO, ca ne t'avance en rien...
un seul truc, si tu tombes, par hasard, sur ce jeu : prend le et réfléchis aprés!
Legend-Snake : je te comprend parfaitement.
Si un jour tu decide de le vendre pour je ne sais quel motif, essaye de penser à moi si tu peux (par un petit up de ce topic
)
(d'autant plus que je prefere acheter à qq du forum que si ebay ou autre).
En tout cas je te souhaite de bons moments de jeux avec Ico et Sofc.
Moi j'attaquerais Sofc un peu plus tard (pendant les grandes vacances par exemple :p ).
Concernant les jeux qui tu as trouvé : tu as fais de super affaires !
Quand tu met "original" tu entend "non platinium" en plus, j'imagine.
Je ne sais pas comment tu as fais pour trouver ce genre d'affaires !
Tu les as tous trouvés sur scory.com ?
Je vais aller y faire un tour immédiatement !
Bonne soirée à tous.
Alors moi j'ai acheter SPlinter Cell et Primal sur Ebay le tout pour 11€ fdp compris, j'avais encheris sur Devil May Cry 1 mais j'etais partit donc quelqu'un a surencheris.
SI non je dois les recevoir fin de semaine j'espere comme le vendeur les a envoyés aujourd'hui
![]()
Et je vais acheter Manhunt 5€ a un copain et peut etre son Soccom avec micro mais je n'ai pas idée de combien lui reprendre
une idée? ![]()
quelqu'un sait quand pes2008 passera à 20 € ?
Fifa 2008 en platinium (donc à 17.99 ou 20euros) c'est pour le 15 fevrier, donc vendredi.
voilou.
source : micromania.fr : http://micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%202&sorti=0
J'avais l'intention de rester sur PS2/GC jusqu'en 2012 moi si mes parents ne m'avaient pas acheter la PS3 !!
Il y a tant de jeux que je dois faire (la PS2 est vraiment trop fournie en hit !!
) :
-Metal Gear Solid
-Metal Gear Solid 2
-Metal Gear Solid 3 Subsistence neuf
-Devil May Cry
-Viewtiful Joe
-Viewtiful Joe 2
-Final Fantasy X-2
-Ratchet 1
-Ratchet 2
-Ratchet 3
-Ratchet Gladiator
-Jak and Daxter
-Jak 2
-Jak 3
-Soul Calibur II
-Canis Canem Edit
Tous ces jeux que je dois commencer qui m'attendent dans mon armoire !
Et puis il en reste tant :
-Rogue Galaxy
-Valkyrie Profile 2
-Final Fantasy XII
-Splinter Cell CT
-Splinter Cell PT
-Splinter Cell DA
-Beyond Good and Evil
-Phantom Brave
-Disgaea
-Guitar Hero III
-Kingdom Hearts
-Onimusha 2
-Onimusha 3
-Silent Hill 4
-Psychonauts
-Sly 2
-Sly 3
-Star Ocean III
-Devil May Cry 2
-Devil May Cry 3
-ICO
-Killzone
-Manuhnt
-Manhunt 2
-Dragon Ball Z Tenkachi 3
-Maximo
Bref , désolé d'avoir raconté ma vie , mais c'est pour dire que meme si je suis très content d'avoir la PS3 , j'aurai pu attendre longtemps tant il y a de jeux PS2 de qualité ! ![]()
OUah elle les a envoier hier et j'ai recu les jeux aujourd'hui.
PRemiere frayeur SPlinter Celle , son boitier en anglais et Primal son boitier en allemande ![]()
Mais heureusement les 2 jeux sont en français ![]()
J'ai deja joué un peu a Splinter Cell, Primal ya trop de cinematique je jouerais au soir car je dois partir a mon cours de guitare ![]()