un petit up pour ce sympathique topic!
Moi je pense avoir fini ma collection!
j'ai :
- GoW 1/2
- tous les splinter Cell
- tous les hitmans
- forbidden Siren 1/2
- Silent Hill 2/3/4
- Ico
- Shaddow of Collossus
- Prince of persia 1/3
- GTA San Andrea
- FF X/ XII
- Kingdom Hearts 2
- Dragon Quest 8
- Okami
- Re Code Veronica/ RE4
- Project zero 1/2/3
- Metal Gear 2/3
- Les chevaliers de Baphomet (il était pas cher du tout et j'ai bien trippé sur les versions ps1)
- Escape from Monkey Island
Je crois avoir fait le tour, et j'ai les 3/4 a faire et aucun sont en platinium et en occasion uniquement à moins de 10e!!! (sauf okami, ico, SoC)
J'ai de quoi faire, mais franchement, quelle sacré génération de consoles, et franchement ya de quoi tripper enormement sans se ruiner!
Je viens de commencer la série Devil May Cry. Et j'aimerai aussi acheter la trilogie Prince Of Persia. ![]()
ya pas longtemps j'avais vu un coffret trilogie Prince of persia a 25e mais sa n'a pas durée longtemps!
Quand je vois tous les jeux que je loupent sur la Ps2 ![]()
Ca va être dur de rattraper le retard car il me faut :
- Okami
- Ico
- Shadow Of The Colossus
- Resident Evil 4
- Silent Hill 2/3/4
- Final Fantasy X/XII
- Champions Of Norrath / Return To Arms
- Jak And Daxter
- Ratchet & Clank 1/2/3 (Je possédais les 2 premiers avant mais je ne sais pas pourquoi, je les ai revendus
)
- Prince Of Persia 1/2/3
- Kingdom Hearts 1/2
... Et j'en oublie surement
Contrairement à vous, c'est la liste de jeux qu'il me manque, pas que je possède ![]()
Ah et puis je vois que j'ai déjà posté il y a 1 mois en disant que j'allais revendre ma X360
Finalement, je la garde (en espérant qu'elle tienne longtemps le coup) ![]()
Mais je la laisse assez souvent de coté pour jouer à des jeux de Ps2 ![]()
La Ps2 n'est pas morte !
[Sorry pour le double post]
Il t'en manque certains
Black
Canis canem
CoD (y a un pack à 40 €)
Fahrenheit
GT 4
Voil ![]()
GT 4, je l'ai déjà ![]()
Et d'ailleurs, je préfère Forza 2.
Sinon, pour les autres jeux, mis à part COD, je ne les connais pas.
Je vais me renseigner dessus
En tout cas, j'ai d'autres priorités avant cela.
Hoo, mon topic a été ressuscité !
Ca me fait chaud au coeur les enfants ! :p
[unktehilas] tu as une bien belle collection, qui ressemble fortement à la mienne d'ailleurs, donc elle est forcement bonne (troll inside
Skoll-llkos tu as raison de vouloir ces titres, il sont vraiment splendides ceux là, surtout les 6 premieres lignes je trouve ( Okami- Ico - Shadow Of The Colossus - Resident Evil 4 - Silent Hill 2/3/4 - Final Fantasy X/XII ).
Bon courage pour tous les trouver.
Pour Okami et Shadow Of The Colossus, en fouinant à la fnac, au virgin et micromania c'est surement faisable. Idem pour RE4 (en collector).
Pour les silent hill ca sera de l'occas, sauf peut être pour le 4 (je l'ai trouvé il y a 1 mois en neuf à virgin, j'ai halluciné... et l'ai pris bien sur ![]()
Pour Final Fantasy X et XII, trouvable en neuf collector. Si tu as du mal fais un tour sur alapage (site sérieux) et tu les trouveras à 20 euros chacun je crois (neuf).
Pour Ico, c'est plus dur par contre.
Si tu as du mal, up ce topic pour me le dire, j'ai une connaissance qui en vend un 40 euros neuf sous blister (une connaissance sérieuse puisque je viens de lui en acheter un moi même !) [il en avait 2 neufs sous blister]
En ce qui me concerne, ces temps ci, je me tate vraiment pour prendre SMT Persona 3 et Suikoden 5 que je trouve facilement.
En plus ca fait pas mal de temps que j'ai rien acheté... ![]()
Je ne sais pas trop. Des conseils ?
je vous souhaite à tous une bonne soirée, de belles parties endiablées, et surement de bonnes vacances ! Enjoy !
Merci pour ton soutien Gauss
Sinon, je devrais me débrouiller sans trop de problèmes : je commande sur le net (amazon et alapage) et je devrais trouver la plupart de ces jeux en neuf ou en occas' ![]()
[unktehilas] tu as une bien belle collection, qui ressemble fortement à la mienne d'ailleurs, donc elle est forcement bonne
Quand ya le choix, autant prendre le meilleur!! et encore tu n'as pas vue ma collec Gc! (surtout pour les zelda et RE!)
silent hill 4 a 20€ a été réedité en gamme best of
d'où le fait qu'il soit trouvable au virgin
ce n'est pas un exploit ![]()
Je vois que Silent Hill Collection est dispo vers les 60 € ![]()
Il vaut le coup à ce prix-là ?
Sinon, ce coffret ne contient pas Silent Hill 2 : Director's Cut je suppose
Parce que cette dernière est plus compléte que l'original mais je ne la vois qu'à 60 € elle aussi
Donc en gros, j'ai le choix entre Silent Hill Collection à 60 € ou Silent Hill 2 : D.C à 60 € aussi...
Merde je vien de me rendre compte que quand j'avais 5 ans mon m'avait acheter un jeux ico je me rapelle grace au boitier puis chez pas ce que j'ai fais avec ![]()
je sais que ça à été répété plusieurs fois mais si il y a des jeux super chaud a trouver
dsl j'ai buger
je sais que ça à été répété plusieurs fois mais si il y a des jeux super chaud a trouver allez sur ebay y a des bons jeu pour pas trop cher
loris78 : ouais, d'ailleurs il faudrait renomer le topic:
« Jeux PS2 -> C'étais le moment d'acheter ! »
a tous ceux qui ont mon age a bas les parnt qui t'enpeche de t'achtr un jeu de temps en temps!!!!!!!!!!!!!
[unktehilas] : < ouais, d'ailleurs il faudrait renomer le topic:
« Jeux PS2 -> C'étais le moment d'acheter ! » >
Pas faux ! :p
Enfin presque, puisqu'il y a encore une jolie partie des bons titres qui sont encore trouvables.
Et puis mine de rien, ce topic date de janvier, et effectivement, les bonnes affaires se font un peu plus rare en ce moment.
D'où l'intérêt de ce topic :D
Skoll-llkos : Sans hésitation, prends le pack Silent Hill collection à 60 euros. Tu auras de quoi faire avec le 2, le 3 et le 4.
Tandis qu'avec SH2 DC, tu n'auras que le 2 avec qq bonus.
Moi il y a qq mois je l'ai cherché ce coffret, mais sans succès.
Alors j'ai pris à part SH2 et 4. Je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver le 3. Peut etre un jour... Mais je cherche pas plus que ça.
mercenaire-56 : Oui, je comprend, c'est frustrant.
Essayes de faire des petis boulot cet été (tondre la pelouse d'un voisin, t'occuper d'animaux...), tu gagneras quelques euros que tu pourras mettre dans les jeux vidéo si tu en as envie; et tes parents te laisserons surement faire puisqu'ils auront vu que tu auras travaillé et mérité cet argent.
Voilou, bonne soirée à tous
Mois j'ai le swap Magic Donc on va dire que j'ai terminer ma collection il ma couter 30euros ya 2 ans déjà ![]()
ah! ![]()