CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand turismo 3 première voiture

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:58:03

je voulait savoir qu´elle a été votre voiture pour commencer le jeux et peut-être que je vous dirait la mienne ou des indice. bien sûr sans les code. avec seulement 18000$, qu´elle voiture vous avez acheter

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:05:37

j'ai acheté la mazda MX-5 et elle marche pas mal, mais faut réussir à se faire à la propulsion, les tractions sont plus faciles à conduire au début. Mais si tu persévères tu fais le permis B en or (avant d'acheter une voiture) et ils te filent une mx-5i et tu as toujours tes 18 000$ pour l'améliorer :)

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:31:25

désolé se n'est pas assez pour vous dire mon premier char, mais je peux vous dire un indice. C'est une américaine

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:39:44

Franchement qu'est ce qu'on en a a faire de savoir quelle voiture tu as acheté dans GT3 ???

Deja tu nous parles d'un jeu qui date de mathusalem et en plus tu fais un espece de jeu ou chépakoi pour qu'on trouve qu'elle voiture acheter?

Mais plus personne n'y joues a ce jeu puisque entre temps il y a un peut eu 3 autres GT qui sont sortis sur PS2 :hum:

Si tu veux savoir ce qu'on fait les joueurs c'est autre chose mais la ca n'a aucun interet :honte:

Pour info j'ai commencé avec une toyota Yaris ensuite j'ai acheté une SVT cobra...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:04:14

Ce n'est pas ce que le jeu est sorti en 2001 qu'on n'a plus le droit d'en parler. C'est typique de la génération PES qui considère l'ancien épisode comme n'ayant jamais existé quand le nouveau épisode, ou plutôt, "la mise à jour" suivante arrive.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:11:05

C'est surtout que le gars pose une question et une devinette en même temps, pourquoi on ferait l'effort de deviner la caisse avec laquelle il a démarré ? Et en quoi c'est important, puisqu'il veut savoir quelle voiture les autres ont utilisé pour débuter ?...
Il compte refaire une partie et donc savoir quoi prendre ? Dans ce cas qu'ils dise tout de suite sa voiture pour pouvoir lui répondre et pas une devinette... comme s'il fallait le mériter pour savoir sa voiture :hum:

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:54:41

C'est que je vais vous faire une surprise et je veux savoir quelle voiture d'autre gens ont utiliser. Moi j'avais commencé par une toyota vitz 1.5 et ensuite une skyline. mais cette fois ci j'ai un bien meilleur char. une traction arière (FR) de 960 hp, fini de monter, c'est pas donner a tout le monde de commencer avec ça. enfin oui c'est donner a tout le monde, mais je suis sûrement l'un des seul qui a pensé à ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:58:00

Oui mais tu avais triché non ? ...

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:00:27

comme j'ai dit dans mon premier message, une voiture sans code danc sans triche

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:05:17

Je pense que n'importe qui aurait pu y penser avec des codes de triches...
Mais bon t'as des réponses au dessus, t'as plus qu'à suivre leurs conseils

ketur35
ketur35
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:09:47

http://turkey.ville-virtuelle.com

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:13:04

Je veux te dire Misto que j'ai peut-être gagné la voiture a quelque part. Vous n'avez pas pensé à ça. J'ai fait a peut prêt comme mookidu19 avec sa mx-5, mais différament.

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:11:17

Je vais vous le dire. j'ai pris la panaz esperante gtr-1 comme premier char. je l'ai gagné en faisant les time trial. J'ai fait le time trial avant de commencer le jeu et j'ai commencer avec.

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:46:10

ah d'accord Pat-x89, moi je garde le mode arcade pour plus tard, l'après mode gran turismo en gros

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:15:47

moi aussi habituellement, mais cette fois-ci je voulait commencer avec une grosse voiture.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive