bonjour, voila en fait je suis un peut perdu a propos d'une quete anexe... en fait voila, dans ma quete principale, je viens d'arriver a port balfonheim, et j'ai eu envie de remplir quelque contrat pour monter un peux mes levels et me faire un peux de gils... mais voila, je voudrais tuer "ailes-de-sang" qui se trouve dans le passage de barheim. mais quand j'ai voulu y allez tout était ebouler, mais un homme ma dit que son patron avait la clef mais qu'il était rester a l'interieur... j'ai eter voir d'autre forum... on me dit que le type qui as la clef a échouer dans le village du nébra, et que je doit parler a la femme de dantro pour qu'elle veuille me prendre la fleur de cactus, et ensuite allez parler a tchigri pour allez l'accompagner aider son pere... mais le probleme est tout simple, la femme de dantro ne me dit rien de plus que "j'ai entendu du grabuge sur la rive nord, j'aimerai tant que dantro soit la, mais il ne peut pas laisser le campement sans surveillance". donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car tant que la femme de dantro ne me demande rien, je ne sait rien faire, et j'aimerai savoir que faire.
merci d'avance.