CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360 ?

shruikan56
shruikan56
Niveau 2
01 janvier 2008 à 12:39:33

ps3 ou 360 ? laquel est la mieux ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:38

Mauvais forum. :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:47

Aucune des deux :(

coco34
coco34
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:27:06

La ps2 :oui:

jostar72
jostar72
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:45:51

les deux se valent mais je prendrais peut-etre la ps3 car elle a un lecteur blueray d´origine qui coute plu de 200euro seul et je pense que comme avec nos vieille cassette c´est encore sony qui va remporter la bataille du support!!! pense à l´avenir la ps3 a plus d´avenir de plus son blueray a une plu grosse capacité de base que le HD DVD de microsoft

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:38:23

jostar72 Posté le 01 janvier 2008 à 14:45:51

et je pense que comme avec nos vieille cassette c´est encore sony qui va remporter la bataille du support!!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:41:15

c´est pas Sony qui a inventé les videocassettes VHS...

ils se sont plutot bien plantés sur cette generation là, en proposant et supportant le betamax ( :mort: a cause de sa faible capacité)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
01 janvier 2008 à 16:07:26

j´aurai de l´argent,je prendrai les 2 :oui:

sf_12
sf_12
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:56:52

La ps3, c´est mieux. :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:21:22

microsoft cay le mal :diable:

TiCoune66
TiCoune66
Niveau 4
08 janvier 2008 à 01:43:02

thomasRBX59: tres tres bien dit!! XDD. les deux ne sont pas spectaculairement fiables... a moins detre excellent bricoleur, ce nest pas un investissement fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 10:43:43

Salut, je possède la 360 depuis environ 8 mois, je trouve le catalogue de jeux excellent et abordables car disponible en okaz, ou serie classics. Ensuite, niveaui graphisme elle surpasse la PS3 pour le moment et sur de nombreux titres. Je possède un PS3 depuis noel, j´ai comparé les deux demo de burnout, et franchement la 360 explose la ps3, c´est plus fin et sans alias sur 360. Maintenant, niveau sensation de jeu, c´est pareil. Les 2 machines sont branchées sur un écran LCD 82cm HD READY, via hdmi et en 720P... Sinon, le plus de la PS3 c´est de jouer en silence, et c´est agréable !! ! la 360 est un vrai avion de chasse (ou aspirateur, mais c´est moins sexy!) niveau bruit, mais je possède un lecteur des premières serie, un samsung qui est parait-il le plus bruyant. Si tu prend une 360, vérifie qu´elle fasse partie des plus récente, parce que tu auras plus de chance d´avoir un lecteur benq (silencieux), une carte mere corrigée, etc... Voilà, sur ce, bon choix!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:53:13

bipbip_fresh Posté le 08 janvier 2008 à 10:43:43

j´ai comparé les deux demo de burnout, et franchement la 360 explose la ps3

---
interview Nick Channon, producteur en chef de Burnout Paradise:

jeuxvideo.com > Comment les deux développements sur PS3 et Xbox 360 ont-il été gérés par vos équipes ?

Nick Channon : Nous avons tout d´abord développé pour la PlayStation 3, ce qui est plutôt inhabituel. Donc, nous avons créé le jeu pour cette console puis nous l´avons exporté sur Xbox 360. Nous aimons beaucoup la PS3. Chez Criterion, nous avons toujours privilégié les plates-formes de jeux Sony et nous continuerons. Vraiment, nous nous sommes éclatés en développant pour la PS3 et nous n´avons rencontré aucun problème. C´est toujours un vrai défi de développer pour une console, quelle qu´elle soit. Mais la PlayStation 3 est vraiment une machine formidable.

jeuxvideo.com > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?

Nick Channon : Non, c´est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l´admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l´une que l´autre.

jeuxvideo.com > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?

Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique.

:hum: :hum: :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:40:10

Clair j´allais le dire :rire:

On voit tout de suite le connaisseur et la neutralité pure et dure :rire:

Lucas3895
Lucas3895
Niveau 5
08 janvier 2008 à 15:19:48

si ta les sous pour la xbox 360 alors cours :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 18:29:18

graphiquement, je répète, la 360 explose la ps3 sur CE jeu! Le dev va pas cracher sur sony, c´est clair... (flouze!!)

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:50:54

je possede les 2 et franchemment elles se valent la 360 est encore cher pour une console de son age mais elle possede de nombreux hits a bas prix (lost planet ,dead rising ,pgr 3 et plein d´autre ) la ps3 vaut le coup pour ses tres bons jeux (f1,ratchet ,resistance ,motorstorm...) et le live gratuit de + le bluerey est inclus pas comme sur 360 et le nombre de futur bombes prevu sur ps3 est impressionnant

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:06:39

bipbip_fresh Posté le 08 janvier 2008 à 18:29:18 graphiquement, je répète, la 360 explose la ps3 sur CE jeu! Le dev va pas cracher sur sony, c´est clair... (flouze!!)

---

sois t´as un probleme de reglage sur ta PS3, soit t´as atteind un stade grave de Fan-boïte aigue qui ta grillé les yeux...et là, on peut plus rien pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:02:22

snakeVSsam : non aucun souçis de réglage, les deux console sont en hdmi, sur le même écran hd ready, je ne suis pas un fanboy non plus, et puis rien à foutre je n´ai d´action chez personne, je donne juste mon avis! Eh puis, pas besoin de répondre comme ça, ça sent le rageux...de fanboy justement!

tiens, pour le fun, histoire te dire que ce n´est pas un fake :

http://images.hack.free.fr/images/dfcy0sou.jpg

:ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:09:15

ben...

qu´on me dise qu´assassins creed est mieux optimisé sur 360...ok, ça a été relayé partout, sur des sites serieux, et video a l´appui...

je veux bien...

mais t´es bien le 1er (et seul) qui trouve que sur la demo de Burnout Paradise, "la 360 explose la ps3"
et pourtant, cette demo passe pas inaperçu...

sinon, bonne année, mais ta photo prouve pas grand chose...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2