J ai longtemps hésité entre une PS3 et une XBOX 360... J ai un PC moyen de gamme, une Cube (ac les 10 meilleurs jeux): Puis, en réfléchissant bien, si on a jamais eu de PS 2 (alors que j avais la PS one), le meilleur moment pour l acheter c maintenant en fait ! Je me suis fait ce petit cadeau avec mon RPG de prédilection (j ai acheté la console pour DQuest en priorité... J ai toujours révé de pouvoir y jouer moi qui suis de la old school génération ... Mon premier RPG étant Phantasy Star sur Master System)! Puis rapidement, J´ai trouvé tous les petits chefs d oeuvre (neuf je précise)de cette console à très bas prix... Je crois que j ai tout ce qui se fait de mieux au monde en matiere de RPG, aventure action, pour pas cher !
Au total ça a du me coûter 10 fois moins cher que d acheter une Next Gen + TV Full HD et en plus j ai que des chefs d oeuvre neufs... J en oublie mon pc : 60 heures sur Dquest (que je veux finir en premier bien sur), 3 heures sur GoW, 2 Heures sur Okami, 1 heure sur FF XII, 2 heures sur Shadow of the Colossus, 0 pour Rogue Galaxy (pour le moment)Soit environ 70 heures en un mois (je me suis offert cette perle de console il y a un mois !) !
Voila ! Je voulais écrire ce Topic pour ceux qui comme moi ont hésité ou bien hésite à acheter une next gen mais qui n ont pas soit la Cube (Même chose: Il y a de sacré chefs d oeuvre mais presque tout sera d occasion pour celui que ça interesse) soit la Ps 2... Par ailleurs, j ai bien tout épluché , il n y a rien de transcandent pour investir dans une next gen (+ TV) à l heure actuelle (ni même pour 2008 j en ai peur ... A part peut être RE5 ?? ?).
A bon entendeur...Salut