Salut,
Alors voilà, j´ai récement ressorti mon adaptateur pour jouer en réseau avec ma Ps2. Il n´avait jamais fonctionné avant (en fait j´étais trop nul pour savoir comment le configurer), je l´ai donc configurer, j´ai tester la connexion : ok. J´essaye de me connecter à Central Stationla connexion : ok, mais il me dit de m´enregistrer via mon PC car ils ont des problèmes sur le réseaux blablabla ... Je vais donc m´inscrire sur l´adresse indiqué, pas de problèmes pour l´enregistrement. La tout content je chercher parmis mes jeux lesquels sont compatible internet j´en trouve rapidement deux : NFSU & Fifa 2005. Et c´est la que j´ai un problème : le jeu se connecte bien sur les server de sony, mais dès qu´il essaye d´acceder aux server d´EA ça ne mene à rien. Alors j´ai pensé à deux raisons : soit les server ont été arreté car les jeux sont trop vieux, soit il y a encore un probleme, qu´en pensez vous ?
Si jamais c´est les server qui sont trop vieux, à votre avis quels sont les jeux (qui se joue en ligne) que je devrait essayer pour voir du monde ?
Merci d´avance.