CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 PS2

fg69
fg69
Niveau 1
21 décembre 2007 à 09:19:00

bonjour !! !je me suis acheté pes2008 sur ps2 dès sa sortie!!!jai un probleme!!!je n´arrive pas a passer du niv° amateur o niv° normal!!!dès qe je le fai y se pass un but irréaliste de l´IA , je perds le match et degomme ma ps2. est ce tout simplement pasqe jsui trop habitué a fifa (jai fifa 02.04.06.07) et qe je doi mabituer a ces buts irréalistes(grossieres erreurs de défense:le défenseur qi se barre en ataq alors qe c l´équipe adverse qi ataq, du gardien,but sur corners quasi immenquables, ect...) ou qe je doi faire un reglage dans ma défense bordeliq...pasqe pour mon premier pes je suis degouté des jeux de foot!!!!aidez moi svp :svp:

empereur24
empereur24
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:52:28

Alors déjà parler d´irréalisme quand on a eu Fifa 2002 c´est gonflé. Ensuite t´as surement pas choisi la bonne année pour changer de jeu sachant que Fifa a enfin fait de gros progrès.
Alors soit tu es maso et tu aimes jouer au jeu de foot le moins bon qui sort chaque année, soit tu es abruti.
Ceci dit j´exagère, car PES 2008 est encore très bon sur PS2. Déjà il faut que tu privilégies les aspects tactiques du truc, bien organiser ta défense. Ensuite quand t´es en match vas dans "configuration du joueur" y´a un petite barre avec écrit semi auto, fais 4 fois L1 comme ca tu passeras en mode manuel ce qui évitera le changement de joueur intempestif. Enfin sur les corners tu te places bien tu fais carré plein de fois et ca dégage (ou tu fais sortir le goal).
Bref sois bon et entraine toi ca viendra tu verras tu profiteras

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
22 décembre 2007 à 09:15:12

c´est sur next gen que fifa 08 est meilleur que pes 2008.En revanche sur ps2,pes reste le meilleur

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:57:56

fifa08 sur ps2 est nettement plus realise que PES08 mais il est nettement moins fun, PES a vraiment tournée arcade mais il reste la réf sur ps2.sur next gen , fifa08 encule PES08 :ok:

On m´as preter pes08, putain c´est encore plus arcade qu´avant, c´est plus rapide, les buts partent par milliard, la difficulté est réhaussé ( je joué en 3 etoiles la je joues en 2 :rire: ), les goals c´est des gardiens de CFA2 tellement qu´ils sont naz :oui:

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
10 février 2008 à 17:30:53

moi j me suis acheter pes 2008 et je sais y jouer j ai aussi le 6 et j ai eu le 1,2,3,4,5 auparavent alor je sui habituer mais j metait acheter fifa 06 et j ai su jouer alor s est toi ki a un probleme ou la manette.

Shevaa
Shevaa
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:38:57

http://reality-manager.meilleurforum.com/

Bonjour a tous,j'ai crée un forum de simulation pes 2008 et je suis a la recherche de membres.Sur ce forum vous pourrez gérer votre équipe,participer a un championnat,participer aux coupes du forum,gérer votre effectif en négociant des transferts avec les autres manager!Il reste de grand club comme la juve,le milan ac,le real de madrid et bien d'autres encore.
Mais le but de ce forum est aussi l'amusement,la détente ;) je recherche des simulateurs d'urgence pour pouvoir y organiser des ligues ;) sur ce forum nous allons également y organiser et inventer des concept permettant aux membres de s'amuser parmis nous!http://reality-manager.meilleurforum.com/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:01:50

Je suis d'accrod avec Empereur ( Tazou :) )
PES est la référence sur ps2
C'est comme dans les RPG , + tu feras de combats ( match) + tu auras d'expérience ( dextérité) et + facilement tu batteras les Boss ( tes potes par éxemple)

Bon jeu !

Dhtnaruto59
Dhtnaruto59
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:36:00

fg69 : jarive pas a coire que tu et pus aprécier FIFA06 sé le plus mérdiq des FIFA(but marké alore que la bal passe a koté des but, faut imaginaire,bug en tou genre, etc...) et FIFA07 jen parle méme pas, non depuis PES5 sé PES les méilleur sauf sur PS3 ou la PES2008 et moin bien que FIFA08, de plus moi aven j'été plus pour FIFA je conésé pas PES aven PES2 pui je sui passé dirécte a PES5, puis le 6 pui 2008 non fanchement les PES son simple a prendre en main, de plus si ta jouer a FIFA07 tu ne devré pas avoire de soucie car FIFA07 a copier la jouabilité de PES5, alor si tu galére a PES2008 sé soi ton jeux soi sé toi désolé

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube