OMG, juste en revendant les jeux entre 5 et 15 euros je suis sûr que tu peux réussir à acheter cette PS3 avec deux jeux et une manettes supplémentaires ... certes tu as des jeux plus ou moins récents mais certains d´entre eux se venderont comme des petits pains. Reste à savoir si tu veux vraiment te débarasser de tout. Moi perso j´ai préféré conserver totu de même quelques jeux "cultes" (selon moi) ainsi que ma PS2 au cas où je voudrai me replonger dans mes jeux d´antan (PS1 ou PS2) ... vu que la retrocompatibilité des PS3 d´aujourd´hui n´a plus lieu d´être.
Pour revendre le tout, essaie tout de même d´écarter quelques jeux du lot et de les revendre à côt", t´en tireras surement plus d´argent qu´en les incorporant à ce lot conséquent de jeux.
Exemple de jeux à séparer :
Canis Canem edit
Dragon Quest VIII
Final Fantasy X, X2 et 12
God of War 1 et 2
GTA san andreas
ICO
Kingdom Hearts 1 et 2
MGS 3
Star Ocean
Il y en a peut etre d´autres, je ne les connais pas tous. Toujours est_il que certains de ces jeux vont t´être repris peau de zob alors que tu les vendrai a bon prix en enchères par exemple !
Regarde les prix de vente de tes bons jeux sur les sites d´enchere ou d´occas les plus connus et tu seras vite fixé.
Tu peux aussi tenter de revendre les collection ensemble au cas où des gros fans passeraient par là. Enfin voila, reste aussi à savoir si Scoregames acceptera de payer pour certains de tes jeux qui datent et n´ont pas forcément percé (car c´est pas intéressant pour eux si ils savent que ça ne se revendra pas !
Bon courage en tout cas :p